Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Un étranger...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Un étranger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 9:22

"Je ne suis qu'un mercenaire. Et ce n'est pas la peine de prendre ce ton, nous ne nous battrons pas ici.

Si j'ai bien compris ce que m'a dit le prêtre, ce reflet est un de tes souvenirs. Lequel?"

*Cette gamine est complêtement inconsciente. Vouloir se battre ici, et sans même avoir été provoquée... Et elle n'a même pas du remarquer ses blessures. D'ailleurs quel genre de bestiole peut causer ce genre de coupures?...

Bah, de toutes façons, ce ne sont que des éraflures. Je devrais quand même peut-être la soigner*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

Un étranger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 10:26

"ne commence pas a m'enrver avoue le tu a torturer ma mère et moi aussi sans les amazones je serai morte par ta faute, car vous ne m'avez pas épargné a cause de vous je deteste les hommes, un mercenaires tu n'est qu'un gros menteur!"

Les yeux de plume était plein de colère et de haine s'il elle l'aurait put elle lui aurait jeter a la gorge ...

*calme toi plume ce n'est pas celui que tu crois reflechi celui dont tu parle est mort les amazones l'ont tuer*

*il lui ressemble il doit mourir!*

*arrete ou je te met des ondes mental pour te calmer!*


*bon ta gagner*

elle parlait dans un autres langue a sa fée l'étranger la regarda bizarrement...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Un étranger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 12:44

Il palit lorsqu'elle l'accusa ainsi. Il leva le bras pour la frapper, puis se souvint d'où ils étaient. Alors qu'il laissait lentement retomber son bras, il lui d'une voix froide, la regardant dans les yeux :

"Je ... n'ai jamais ... torturé ... qui que ce soit !"

Puis, se ressaisissant, il ajouta d'une voix plus calme, mais la regardant toujours avec mépris pour avoir osé l'accuser ainsi :

"D'ailleurs, si nous nous étions déjà rencontrés, je m'en souviendrais.

Maintenant, calmes-toi et laisses-moi soigner ces coupures."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

Un étranger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 5:08

Elle eut des tiques nerveux a l'oeil droit elle regarda l'homme dans les yeux ce n'était pas l'homme qui avait tué sa mère...

L'homme qui avait tué sa mère avit les yeux marron clair, alors que lui avait les yeux noir...

elle recula les yeux grands ouvert la porte la bloqua qui relença ses blessure qui sagnait encore un peu il disait vrai c'était un mercenaires et elle dit:

"désoler de vous avoir dit sa je pensais que vous êtiez celui qui a gacher ma vie il avait les yeux marron clair alors que vous vos yeux sont noir comme les cendres..."

Plume se mit la main sur sa tête la douleur étaut tellement forte que ça faisait tourner sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Un étranger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 12:51

"Du calme, tu va aggraver tes blessures, et tu as déjà perdu pas mal de sang"

Voyant l'amazone flancher, il s'approcha et la força à s'allonger. Puis il se concentra
*Voyons, comment on fait, déjà? ... Ah oui, c'est vrai ... *
Il passa ses mains sur les blessures de la jeune femme, et, lentement, une lumière blanche les entourèrent, devenant de plus en plus intense. Puis, alors que la lumière était devenu totalement aveuglante, elle se dissipa. Il vit alors qu'ils étaient à nouveau devant le temple, et que les blessures étaient refermées.
*C'était prévu, ca?*

Il reprit le contact mental avec Kriss, et entra immédiatement en grande conversation télépathique avec elle. Pendant ce temps, il dit à l'amazone, encore allongée:

"Je te conseille de rester allongée encore un peu, ici tu ne risques rien. A présent, il faut que je te laisse, tu pourras sans doutes repartir d'ici sans trop de difficultés. Désolé de ne pas pouvoir rester veiller sur toi. Passes-donc me voir, un jour aux Montagnes Rocheuses!"

Puis, alors que Kriss se posait devant lui, il monta sur son dos et ils s'envolèrent et disparurent rapidement à l'horizon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Les dents du diable :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser