Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un étranger...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Un étranger...   Un étranger... EmptyVen 25 Nov à 13:36

Véga atterrit devant le temple de la Lumière, perché sur un immense python rocheux. Sa lourde porte était fermée, aussi attendit-il que quelqu'un vienne à lui. Le vent et l'éclat aveuglant du Soleil les obligeait presque, Kriss et lui, à rester pliés en deux...
Revenir en haut Aller en bas
prêtre des temples

prêtre des temples


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyVen 25 Nov à 13:46

Les porte s'ouvrir devant lui un homme vêtu de blanc une aura de lumière autour de lui se tenait droit

Un bâton orné d'un cristal a la main les cheveux blanc et scintillant a la lumière du soleil


"Bienvenu étranger que vient tu faire ici parmi les être de lumière"
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyVen 25 Nov à 13:50

"Je cherche à apprendre les dons de soin et de resurrection, saint homme"

dit Véga, s'inclinant devant le prêtre
Revenir en haut Aller en bas
prêtre des temples

prêtre des temples


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyVen 25 Nov à 14:03

"Tu cherche un bien grand pouvoir jeune chef des mercenaires"

"Saurait tu au moins l'utiliser pour servir la lumière et non les ténèbres "

Un pilier de lumière apparut entre les deux homme il se forma en mur qui divisait la pièce et bien ne pouvais plus passer

"Crois tu en avoir le pouvoir ? Et a quoi te servirait un tel pouvoir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyVen 25 Nov à 14:08

"Au cours de ma vie, saint homme, j'ai évité plus de morts que j'en ai causé. Grâce à ce pouvoir, après une bataille, je pourrais sauver davantage de vies encore, chez mes alliés comme chez mes ennemis. Voyez vous-même dans mon esprit l'usage que je souhaiterais faire de ces dons"


Disant cela, tandis que Kriss restait en arrière, il s'avanca jusqu'à toucher la barrière blanche. Il laissa la lumière entrer dans son ame, faisant le vide dans son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
prêtre des temples

prêtre des temples


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyDim 27 Nov à 11:30

La lumière pénétra son coeur vu en lui un meneur

Il traversa la barrière


Le prêtre le regarde l'air satisfait

"Tu est un homme d'honneur et un grand homme mais sera tu prêt a combattre les ténèbres"

"Même si cela devait tant coûter la vie je doit m'assurer que se pouvoir servira a les combattre"
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyLun 28 Nov à 13:06

"Bien, je suis prêt, saint homme."

Un puissant battement d'ailes retentit soudain, et l'impressionnante harpie se posa juste à coté de Véga

*Alors, tu croyais vraiment que j'allais te laisser?*

"Kriss! Je ne peux pas te laisser risquer ainsi ta vie!"

"Tu n'as pas le chhoix! Je ne te laissserai pas rissquer ta vie sseul, que sce ssoit ssur un chhamp de bataille ou dans sce temple ssacré!"

Il savait que jamais il ne pourrais la laisser en arrière, même si ils allaient vers une mort certaine, aussi n'insista-t-il pas. Mais cela lui fit chaud au coeur de voir que jamais elle ne l'abandonnerais, quoi qu'il advienne
Revenir en haut Aller en bas
prêtre des temples

prêtre des temples


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyVen 2 Déc à 7:50

"Désolé la harpie ne peu t'accompagner seul toi peu passez les épreuve tu doit être seul"

Une lumière aveugla la harpie la rendant aveugle


"Dits lui de sortir de se lieux ou je le ferait"
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyVen 2 Déc à 11:15

"Je regrette, amie de toujours. Aujourd'hui, je devrai passer seul ces épreuves, pour la première fois depuis que nous nous sommes rencontrés. Mais nos esprits resteront à jamais liés, même si les gouffres insondables nous séparent

Saint homme, si il lui est fait du mal alors que je ne suis pas à ses côtés, alors je reviendrai même d'entre les morts pour la venger"


Kriss se tourna une dernière fois vers Véga, et résolut finalement de ressortir d'un pas lent et triste. Puis celui-ci regarda le prêtre, se redressa de toute sa taille et dit, d'une voix danas laquelle il masquait l'émotion que lui causait cette séparation:

"Je suis prêt"
Revenir en haut Aller en bas
prêtre des temples

prêtre des temples


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyDim 4 Déc à 2:17

"Bien "

une porte s'ouvrit remplie de baie vitrée en son centre un sablier

"Pénètre dans cette pièce et bat toi contre tes adversaires"

"Mais sache que tu ne sera plus toi tu deviendra se que tu sera et se que tu a été"

"Affronte cette épreuve et ton pouvoir te sera accordé"
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyLun 5 Déc à 10:25

*Mon adversaire d'autrefois, le temps ... ?*

Il se sentait différent. Moins fort, moins agile. Ses armes pesaient plus lourd. En se regardant dans une vitre, il reconnut le jeune et orgueilleux scientifique qu'il avait été, alors qu'il faisait les recherches qui le conduirait à l'immortalité et au bannissement
Puis, voyant le sablier, il eut une intuition étrange.


"Le temps..."

Il dégaina son épée, avec quelques difficultés, et frappa une baie vitrée qui barrait son chemin. Celle-ci vola en éclats, mais se reforma immédiatement.
Voyant que la force brute était inutile, il s'engagea dans le labyrinthe de verre. Tout d'abord, il se sentit désorienté, puis, avec son esprit agile d'autrefois, il commença à comprendre comment était constitué le labyrinthe. Après un peu moins d'une heure, il le comprenait parfaitement, et en sortit sans difficultés, juste devant le sablier. Puis il s'arrêta devant, le fixant, sentant qu'il devait attendre quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyMer 11 Jan à 11:38

Une voix résonna dans la pièce baignée de lumière

"Bien. A présent, toi qui a autrefois défié la mort, tu devra à présent répondre à ton orgueil d'autrefois"

Derrière le sablier, une porte apparut, donnant sur un couloir.

"Chaque pas que tu fera vers le Sablier de fera vieillir d'une de ces années que tu as prises à la mort"
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyMer 11 Jan à 12:43

En entendant cela, Véga sentit la peur de la mort revenir en lui, viscérale et instinctive. Ce n'était pas tant la mort elle-même mais la vieillesse et la mort lente et inévitable qui le terrifiaient ainsi.

Il vit alors que ses mains étaient plus fatiguées, que son corps lui semblait plus usé que lorsqu'il était entré. Il sentit la panique monter en lui et lui obscurcir l'esprit. Alors, voyant le passage, il se laissa aller à la panique et se jeta en avant. A chaque pas il se sentait plus faible, mais sa panique augmentait et lui rendait les forces qu'il perdait. Puis, soudain, il se rendit compte qu'il venait de franchir le passage et il s'écroula, sans forces.
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyMer 11 Jan à 12:57

La voix résonna à nouveau dans l'air

"Relèves-toi, à présent. Tes forces t'ont été rendues. Toi qui t'es condamné à vivre...

A présent, affronte les ténbres de ton coeur, dans la salle du Miroir!"


Véga vit alors qu'il se trouvait dans une grande salle lumineuse. L'un des murs était presque entièrement recouvert par un immense miroir, mais aucune porte n'était visible.

En regardant le miroir, il vit que son reflet semblait déformé, plus sombre. Il finit par reconnaitre sa harpie Kriss, mais qui le regardait avec une expression sauvage et meurtrière. Soudain, elle sortit du miroir et se jeta sur lui, toutes serres dehors
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyJeu 12 Jan à 12:18

"Kriss? Mais qu'est-ce qui te prend?"

N'ayant pas encore tout-à-fait repris ses esprits et se sentant encore faible, il ne parvint pas à completement esquiver la charge de la harpie, et elle lui entailla le bras d'un coup de serre.

"Mais c'est impossible! Comment peux-tu m'attaquer?"

Il parvint à éviter une nouvelle charge, tandis que son esprit devenait plus net. Se sentant mieux, à la charge suivante, il sauta sur son dos et s'accrocha à sa gorge, manquant d'être jeté au sol

"Par tous les héros de l'Enfer, tu va te calmer, oui?"

Pour toute réponse, elle poussa un hurlement strident et se jeta contre le mur, l'obligeant à sauter au sol. Soudain, tout lui sembla étrangement clair

"Tu n'es pas Kriss. Jamais elle n'aurait pu m'attaquer ainsi. Tu n'est qu'une illusion!"

"En effet, je ne suis pas une harpie. Mais tu aurais tort de croire que je ne suis pas réelle. Je suis ta part des ténèbres, mercenaire. Et tu vas mourir..."

Alors qu'elle se jetait à nouveau sur lui, il sortit son épée. Puis une intuition lui vint et il se précipita vers le miroir. Alors qu'elle était sur le point de le percuter, il donna un grand coup d'épée contre leur reflet. Il se sentit projeté en l'air dans un immense éclat de lumière, puis il perdit connaissance
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyVen 13 Jan à 10:08

Plume arriva descendit de son cheval et parla au prête et dit:

"je viens pour apprendre la téléportation ce serai possible?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Templier

Templier


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyVen 13 Jan à 10:18

Le prêtre la regarda quelques secondes, puis dit:

"Bien peu viennent en ce lieu pour apprendre un tel pouvoir. Mais si tu le désires, alors prépares-toi, car de rudes épreuves t'attendront et ton coeur devra être pur."

Après cela, l'entrée du temple brilla d'une lumière aveuglante. Lorsqu'elle cessa, le prêtre avait disparu, et les deux grands battants étaient ouverts, donnant sur une grande salle baignée par les rayons du Soleil
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyVen 13 Jan à 11:01

"je suis prete"

repondit elle, elle entra et marcha doucement elle scrutait la salle elle continua son chemin elel preferait sorti ses armes plutot que d'être prise par suprise elle sentit l'air et avança puis elle vit quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Templier

Templier


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyLun 16 Jan à 10:04

Sans bruit, la porte se referma derrière elle. Alors que ses yeux commençaient à s'habituer à la lumière, elle put voir qu'elle se trouvait dans une salle de plusieurs dizaines de mètres de côté et de haut. Juste devant elle, un précipice s'ouvrait, d'un mur à l'autre. Il était bordé de chaque côté par une paroi parfaitement lisse et verticale, trop profond pour qu'on en distingue le fond.

Une voix résonna dans son esprit:


*Laisse la peur te quitter. Vois la Lumière par ton esprit, laisses-la te soutenir, tu franchira le précipice*
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyMer 18 Jan à 4:12

Plume inquiète de ce qui ce passait elel avait oeur du vide le pretre en avait surement du en faire exprès la petite fée qui était sort des cheveux de sa maitresse vola devant elle et dit:

*tu ne vas pas te dégonfler vas y ne reagrde pas en bas surtout...*

*c'est plus facile a dire qu'a faire...*

Plume se calma elle essayait d'enlever sa peur elle refléchissa un peu elle se mit accroupi et toucha le vide avec sa mains, elle sentit quelque chose elle esseya d'y mettre le pieds mais elle n'y arriva pas elle failli tomber mais reussi a remonter essouflé, sé fée c'était cacher ses petit yeux quiand elle vit que son amie avait reussi a remonter elle dit:

*ça va? réponds moi!*

*bof j'ai eu peur, il faut que j'essaye quelque chose d'autre ca y est je te dit peut-être adieu car je ne sais pas si ça va reussir...*

Nayru se concentra au maximum ele pensait a aller de l'auter cxoter elle réouvrit les yeux elle était la où elle avait penser sa fée revient vers elle et lui dit:

*Bravo!!!!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Templier

Templier


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyMer 18 Jan à 5:04

L'impressionnante porte qui était à présent devant elle s'ouvrit sans un bruit. Au delà, elle pouvait voire un étrange lézard géant, dont le crâne, le dos et la queue étaient couverts de pointes acérées. La lumière qui baignait tout le Temple semblait l'aveugler, et il tournait en rond, grimpant parfois aux murs, cherchant déséspérément une sortie.

La voix se fit à nouveau entendre dans son esprit :


*Cette pauvre créature vient du Tunnel dans la montagne; elle s'est perdu ici. Pour continuer ton chemin, tu devras lui faire quitter le Temple et retourner aux ténèbres qui sont son refuge. Mais souviens-toi, aucune violence ne peut avoir lieu en ces lieux*

A ce moment, le lézard sembla percevoir sa présence, car il cessa de courir pour se tourner lentement vers elle...

(Lézard : environ 12 m de long, ses épines dorsales mesurent 35 cm en moyenne et sont tranchantes comme des épées. Il est très agile et a un assez bon odorat; de plus il perçoit bien les vibrations de l'air ou du sol. Mais, dans le temple, il est totalement aveuglé par la lumière.

Habituellement assez peu agressif, les heures qu'il a passé enfermé dans le Temple et à la lumière l'ont rendu fou de rage)
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyMer 18 Jan à 5:34

Nayru regarda le lezard droit dans les yeux elle avait un peu peur mais le cacha elle s'approcha du lezard, ce dernier la suivait elle recula encore un peu et bondit sur lui le lezard qui avait deviner son coups donna un coup de queue qu'elle esquiva rapidement, elle cherchait une idée et évita en même temps les coups de queue du reptiles géant...

Elle trouva enfin une idée elle continua a reculer la porte était rester ouverte puis elle courra vers le précipices ele se dépecha de penser a l'edroit où elle voulait aller et elle si téléporta elle tomba juste a la limite du précipice et encore un fois se raccrocha au dernier moment au murs avec l'appui de ses bras elle remonta le lezard était tombé dans la fosses essouflé elle s'allongea sur les pierre froide puis la voix revient...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Templier

Templier


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyMer 18 Jan à 12:30

*Bien. Il te reste une épreuve à passer. Tu devras affronter les ténèbres de ton coeur. Va, à présent, et entre dans la salle du Miroir!*

Alors qu'elle avançait, la lumière devint de plus en plus brillante, l'aveuglant. Quand son regard s'habitua à cette clarté, elle vit qu'elle était dans une grande pièce carrée, dont la seule entrée était la porte derrière elle, fermée. Un mur à sa droite était entièrement couvert d'un immense miroir.

Devant elle, un impressionnant mercenaire était à moitié allongé, appuyé contre le mur. Son regard était étrange, comme si il regardait au-delà des murs.
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyMer 18 Jan à 12:36

En voyant la jeune femme entrer, il se leva et la salua. Il avait l'impression de ne pas tout-à-fait s'être remis des dernières épreuves.

Puis il remarqua leurs reflets dans le miroir.

L'amazone y semblait plus jeune, ses vêtements étaient en lambeaux et elle avait l'air blessé et en état de choc.

A la place de son reflet, il voyait un homme, apparemment un brigant, qui fixait l'amazone avec un air de convoitise. Cet homme lui déplut profondément au premier regard.

Puis il s'avança à nouveau vers l'amazone, et lui dit simplement, en montrant le miroir :


"Qui est-ce? Et quand est-ce?"
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... EmptyJeu 19 Jan à 5:27

Plume vit le brigand qui la regardait bizarrement voila la dernière épreuves vaincre la peur, de c'est homme elle recula jusqu'au porte le brigand avança la porte la bloqua sa fée qui était pret d'elle c'était cacher, elle sorti ses armes...

Puis elle avança d'un pas sur et déterminé elle dit:

"bats toi au lieu de parler bientot tu ne le pourra plus..."

Elle commença a donner un coups et ses armes avait disparu elle se souvient que aucune violence ne pouvait être fait dans le temple... Elle reflechit et trouva une solutions elle s'approcha de lui et dit:

"qui est tu étranger?"

dit elle d'un ton froid a vous glacer le dos et sec comme le desert...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Un étranger... Empty
MessageSujet: Re: Un étranger...   Un étranger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Les dents du diable :: Le Temple-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser