Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un homme demande hospitalité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Un homme demande hospitalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 13:33

"Avant toute chose, je vais demander aux fées de bloquer vos intrusions dans mon esprit. Cela pourrait changer l'issue de ce combat..."

La fée perchée sur son épaule sourit. Ses yeux s'illuminèrent d'un lueur d'argent, et une protection entoura l'esprit de sa maitresse.
*Tu peux y aller maintenant, il ne lira plus dans tes pensées *

Nessa sortit son épée, qui brilla d'une lueur bleutée. La présence de la glace recouvrant le sol, et surtout du dragon millénaire, ne faisait que renforcer sa puissance.

"Je vous en prie. Vous êtes sur mon territoire, c'est donc à vous d'attaquer."
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un homme demande hospitalité - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Un homme demande hospitalité - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 13:43

Akira sourrit:

-je vois que mon don de telepathie ne vous est pas inconnu

Akira se concentra une seconde, ne laissant rien aparaitre sur son visage comme a son habitude. Un gigantesque cercle de glace se traca autour d'akira et de nessa:

-MUHYOGOTENEN, les années de glace

Une dome titanesque se dressa autour d'eux, les enfermant elle, lui et la dragon. Un brouillard engourdissant le leva a l'interieur du dome, gelant les membres et empechant a la vue de faire son office:

-vous voila dans mon monde. Cette attaque fut la premiere que j'ai apprise. Cette glace ne fond pas et ne se brise pas

Des centaines de pillones de glace s'eleverent dans le dome sombre. Ils reflechissaient tous l'image d'akira, lui reant de multiples clones dans se brouillard sans fin:

-etes vous prete?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Un homme demande hospitalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 15:19

Nessa se sentit glacé jusqu'au plus profond d'elle-même par ce nouvel univers.
Au début, elle essaya de distinguer akira a travers le brouillard pour lui porter des coups, mais a chaque fois elle tombait sur une de ses images.

Finalement l'Amazone s'arrêta et sourit.
*A moi de jouer*.
Elle arracha une partie de sa tunique et s'en banda les yeux. Son mentor, l'ancienne reine des amzones, l'avait obligé à se battre ainsi pendant des années. Aujourd'hui Nessa l'en remerciait plus que jamais.

Les oreilles aux aguets, enfermée dans un univers où plus aucune image ne parvenait, elle se déplaçais silencieusement à travers la glace.

Un bruit de respiration, puis un léger soufler lui indiqua qu'akira l'attendait sur la droite. Elle se tourna vivement et lui asseina un coup du plat de son épée dans les côtes, ne souhaitant pas le blesser.

Puis elle recula prestement et disparu dans la brouillard, ne sachant pas si cela serait bien utile.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un homme demande hospitalité - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Un homme demande hospitalité - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 15:27

Akira sourrit. La reine des amazones meritait sa confiance et ses futurs guerriers de cristals. Il onserva un moment et sourrit. Son aura se distinguait comme une silhouette. Il stoppa sa respirations et disparu. Tout les pillonnes de glace eclaterent, creant des centaines de millier de lames de rasoires, se repercutant dans le dome. Celui ci s'effondra sur l'ordre d'akira. La lumiere revint. Le soleil refletta dans lépée placée sous la gorge de la reine. Elle etait egratignée par toute ces copeau de glaces. Mais akira n'avait visé aucun point vital:

-j'abandonne et reconnait votre puissance

Il posa la main sur le dos de la reine et ses plaies se refermerent. Le roi des eelongs avait lui, une cote de feler. Il se la soigna et sourrit:

-je suis ravi de vousa voir combattu. Excusez mon impolitesse mais on dit que l'etre humain revele sa vraie nature lorsqu'il est en danger

Il regarda toute les amazones et sourrit:

-qui etait l'ancienne reine des amazones? je n'ai jamais entendu parlez d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Un homme demande hospitalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 15:34

Nessa retira son bandeau et cligna des yeux, éblouie par la lumière du soleil.

"Il s'agissait e Lysandra Elensar, en quelque sorte ma mère adoptive" fit la jeune reine en tendant la main à Akira.

"Quoi qu'il en soit, ce combat était assez...particulier, mais il m' a bien renseigner sur vous et apprament ça a aussi été instructif pour vous aussi.
J'espère que la prochaine fois que nous nous retrouverons, ce ne sera pas pour se battre."
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un homme demande hospitalité - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Un homme demande hospitalité - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 15:45

Akira sourrit et lui envoya par telepathie:

*ni vous ni moi n'avons deployer le quart de notre puissance ^^*

Il prit la main de la reine et la serra en gage d'alliance. Il siffla et un alzan blanc comme la neige arriva et se frotta le museau contre le roi:

-tu n'as pas a t'inquieter yunsao

Il siflla ensuite une deuxieme fois et un etalon noir, muni d'une selle en orc et d'un mord orné de diamant arriva:

-je vous presente Jato. Prennez le en gage de notre pacte d'alliance. Les cheveaux eeilongs son plus intelligents que certain humains et habile au combat

Il enfourcha l'alzan et dit:

-merci de m'avoir accueilli dans vos terres et nous nous reverrons soyez en sur

Akira disparu ensuite au galop
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Un homme demande hospitalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité - Page 2 EmptyVen 25 Nov à 15:59

Nessa regarda le jeune homme partir au galop, ne sachant trop que penser. Il l'avait étonné par sa sagesse.
A coup sûr, les Eelong avaient là un bon roi, qui saurait les guider vers une grande destiné.

Puis l'amazone s'approcha de magnifique étalon qu'il lui avait offert.
"Je n'ai même pas put le remercier, fit-elle en le carressant, mais nous nous reverrons j'en suis sûr."
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Un homme demande hospitalité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme demande hospitalité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Arrive avec ce jeune homme si gentil
» Demande de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Le Forêt de Silwiya :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser