Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un homme demande hospitalité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité EmptyJeu 17 Nov à 15:37

Akira se promenait dans cette foret luxuriente. Le faune et la flore qui y regnait y etait surprenante. Le ciel etait masqué par les feuilles et le soleil pénait a parvenir jusqu'au sol. Akira observait ce decors enchanteur quand tout a coup, une grande porte apprau a ses yeux aveugles:

-c'est don cela le territoire des amazones... faites que l'accueil ne soit pas trop musclé
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 10:27

[les meufs accueillez-le bien ! je me charge du début de l'accueil ^^]

Deux gardiennes amazones étaient postées de part et d'autre de la porte. Elles portaient toutes deux des tenues de cuir (^^) étudiées spécialement pour le combat, mais qui les mettaient également très en valeur.
La première des deux, une grande blonde à l'air peu avenant, se dirigea vers le jeune homme.
"Sois le Bienvenu étranger ! sache que si tu souhaites franchir cette porte, il te faudra dabord expliquer tes motifs. Et si cele ne nous convient pas, vaincre l'une de nous deux au combat."
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 10:46

Misato arrivat derrière le jeune homme elle avait passer trois jour dans la foret et donc elle n'était pas spécialement propre et plutôt fatigué.En voyant l'homme devant les portes elle s'avançat vers lui et lui sourit puis demandat.

"Alors comme ça vous venez nous rendre visite...Peut d'homme viènnent nous voir!"

On pouvait voir quelque chose bouger tout autour de Misato comme un rayon de soleil qui aurait pour orbite l'amazones mais en réalité c'était seulement sa fée qui ne pouvait s'arrèter de bouger!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: lol   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 10:50

Akira ne degaina pas sabre et ne cherchais pas le combat mais si celadevait avoir lieu, il n'hésiterais pas une seule seconde:

-j'ai a parler a votre reine
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: Re: lol   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 10:55

Elle le regardat surprise de tant d'aplomb et répondit.

"Je ne pense pas qu'elle vous accorde un entretient si vous ne nous donnez pas de raison plus solide que ça!Croyez vous que n'importequi peut venir la voir?"

Elle souriat amusé de ce qu'il avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: lol   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 11:00

Akira rendit son sourrire a misato et dit:

-le message que j'ai a delivrer n'appartient qu'a la reine
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: Re: lol   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 11:12

"Alors écrivez le et je lui ferait parvenir"

Elle le regardait , le détaillant et se demandant si elle pouvait lui faire confiance.

*Au pire je l'accompagnerais mais je ne sais pas si il est digne de confiance!*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: lol   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 11:14

Akira sourrit et lui envoya telepathiquement:

-*je crois que faire ce la serais le plus sage*

Puis il dit a voix haute:

-je ne l'ecrirait pas. Je dois lui aprler. De gré ou de force
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 11:16

Nessa arriva à cet instant. Elle était épuisée d'avoir marché plusieurs jours et ne se sentait pas l'envie de combattre pour rien.
"Je suis Nessa, la reine de ces magnifiques Amazones qui se tiennent en face de toi. On m'a dit que tu avais un message à me remettre. Si cela est si important, je te propose d'entrer dans le village. je t'invite à déjeuner et nous discuterons.
Mais sache que tu devras laisser ton épée à l'entrée. Les Amazones n'aiment pas beaucoup les hommes, mais cela se passe généralement assez bien quand ils ne sont pas armés."
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: lol   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 11:21

Akira regarda ses katanas et repondit:

-je vous jure etre pacifiste c'est pour cela que je garderai mes katanas. Vous n'avez rien a craindre

Il posa la main sur le dos de nessa. Il lui enleva sa fatigue rendant ses membres aussi mobiles et ses reserves d'aura aussi importantes qu'a l'origine et il lui envoya par telepathie:

*si je tente quelque chose, arretez moi*

Il comenca a entrer dans la ville
Revenir en haut Aller en bas
Misato
Amazone
Misato


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 14/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: Re: lol   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 11:25

Misato vit Nessa arriver et la saluat discrètement puis regardat l'homme qu'elle trouvait plutôt intéressant car il ne s'était pas démonté devant trois amzones sur leurs térritoire!Elle attendit qu'ils rentrent avant d'entre elle même sachant qu'elle n'était pas inviter dans leur discution , s'éloignat accompagné de Neïla.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 12:10

Nessa ne savait pourquoi, ce jeune homme lui faisait bonne impression. En d'autres temps, il se serait fait hacher menu par les gardiennes avant même d'avoir fait un pas. Mais comme Nessa était là, elles n'osaient pas faire quoi que ce soit sans ordre direct.
La jeune femme hésita un instant, il en allait tout de même de la sécurité de son peuple. Mais aprés tout, il se trouverait entouré de centaines de guerrières amazones toutes plus entrainées les unes que les autres. S'il tentait quoi que ce soit, aussi bon guerrier soit-il, il ne tiendrait pas bien longtemps face à toutes ces femmes déchainées. Et puis, elle-même était une excellente guerrière, qui ne craignait pas grand monde.
Elle s'occuperait de lui si nécessaire... mais elle ne pensait pas que ce serait nécessaire.
"Ce message est-il important au point de m'être remi sans témoin, ou bien acceptes-tu misato a notre table ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: lo   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 12:18

(misato pas mitsuko ^^)

Akira l'ecouta pensé et sourrit. Il sentait l'aura meutriere de toute ces femme attendant un ordre de leurs reine. La reine, apr contre, degaeait une puissance et des reserves d'aura hors du commun:

-effectivement. Le message que j'ai a vous delivrez ne doit aps etre entendu.

Il attendit que la reine trouve un endroit tranquil ou s 'assoir
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 13:14

"Suis-moi, nous allons aller dans la caserne. Elle est vide à cette heure de la journée, les amazones profitant de l'heure pour se retrouver et rigoler."

Nessa partit d'un pas rapide vers le village, saluant au passage bon nombre d'amazones qu'elle connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: lol   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 14:28

Akira suivit la reine et attendit qu'elle s'arrete pour pouvoir parler
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 14:35

Nessa s'avança jusqu'au centre du village, où une grande maison avait été hérigée. Elle se démarquait des autres non seulement par sa taille, mais également par les matériaux dont elle était battie : c'était l'une des rares maisons en pierre visible dans le village.
A l'entrée on y trouvait de nombreuses armures parfaitement astiquées qui attendaient leur propriétaires ainsi que des armes en grand nombre et des pantins servant à s'enrainer au combat.
La Reine Amazone salua les deux femmes qui jouaient aux cartes à l'entrée.
"ne vous en faites pas, il est avec moi" ajoutat-t-elle en voyant les regards suspicieux qu'elles jetaient au jeune homme.
Elles se détendirent alors et l'une d'elle se risqua même à le saluer d'un rapide coup de tête.

Nessa grimpa au deuzième étage pour ammener Akira dans un petit bureau meublé sobrement qui lui était réservé.
"Assied-toi, ici nous pourrons parler sans crainte"
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: lo   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 14:39

AKira salua les guerrieres amazone et suivit nessa. En s'asseyant, les murs du bureau se gelerent profondement, ne laisant passé aucun son:

-excusez moi mais c'est une mesure pour ne pas etre entendu.

Il vit du saké et servit deux coupole:

-je venais vous parlez de la guerre. Elle est iminente et des alliances e font. J'aimerais avoir votre avis a propos des clans que vous connaissaez. Vous devez avoir des espionne aprtout vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 14:46

Nessa prit une mine innocente.
"Voyons, il est lâche et fourbe d'utiliser des espions. C'est bien loin de l'honneur des amazones".

Elle vit à la mine amusée d'Akira qu'il ne la croyait aps vraiment, et à vraie dire elle s'en doutait.
Elle s'assit en face de lui pour parler plus simplement, d'égal à égale.
"Je dois vous avouer que les nouvelles ne sont pas fameuses partout. Mais vous devez connaître les mêmes informations que moi, à savoir que les cerbères sont en train de renforcer leurs troupes et qu'ils prépareraient une alliance avec les eskerlinns et les mercenaires. Pour le moment il ne s'agit que de rumeurs et de bruits de couloirs, mais mieux vaut être prudents."
Elle but une gorgée et réfléchit un instant avant de demander à son tour.
"Et vous ? Je supose que si vous venez me voir ce n'est pas innocent. "
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: lol   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 14:50

Akira pendant qu'elle parlait, sondait son esprit. Puis il lui repondit:

-je ne viens nullement proposer une alliance. Je vais monté une armé avec un petit nombre et ensuite, j'aviserai

Il l'oserva un peu et but a son tour:

-ne deviez vous pas vous alliez au camps masculin?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 15:01

Nessa se rembrunit brusquement.
"Il est vrai qu'il n'était pas dans notre politique de nous allier avec des clans masculins. Mais la dernière reine est morte, et elle m'a nommée pour lui succéder en me conseillant de toujours écouter mon coeur. Ors aujourd'hui il me dit que le temps n'est plus aux querelles de clans, mais qu'une véritable guerre se prépare bel et bien. Et si cela devait se produire, je préfère compter le plus d'amis possible, même si ce sont des hommes."

Elle se tût un instant et regarda au dehors. Deux jeunes Amazones qui s'entrainaient au combat avec passion captèrent un peu son attention.
"Vous seriez surpris de voir à quel point les mentalités peuvent changer. Bon nombres d'amazones haïssent encore les hommes, mais la plupart ont de bonnes raisons pour cela. Cependant un bonne partie des plus jeunes s'est ralliée à ma cause et pense aussi qu'une alliance avec d'autres clans pourrait être bénéfique.
Je ne veux en aucun cas vous forcer la main, mais sachez que si la guerre éclatte, ce clan ne se rangera pas du côté des ténebres. Nous nous battrons pour rester libres, jusqu'au bout. "
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: lol   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 15:16

Akira eocuta les sages paroles de la reine des amoazones et repondit:

-ne vous inquietez pas. Je me rangerais du coté du bien. Mais il fuat d'abord que sache quel coté est le bon et lequel est le mauvais

Il regarda a son tour dehors et vit les jeunes filles s'entrainer:


-chacun choisit sa futur facon de penser par rapport a son passé. Vous etes reine et chacune d'elle vous suivra meme si elle doivent renoncé a leurs passé

Il se leva et dit:

-un petit combat d'entrainement vous tenterais?
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité EmptyVen 18 Nov à 15:44

Nessa le regarda avec des yeux ronds.
"Vous voulez me défier ?" fit-elle, interloquée.

"Oui, j'avoue qu'un combat me tenterait bien. Mais allons ailleurs alors. Car quelle que soit l'issue du combat, les amazones n'apprécieraient pas de voir un homme se battre contre leur reine. Je crois qu'elles ne pourraient s'empêcher de s'en mêler. Et l'issue en serait incertaine.
Je vous laisse donc choisir le lieu ou vous désirez que nous nous affrontions."
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: lol   Un homme demande hospitalité EmptyDim 20 Nov à 9:29

Akira la regarda et sourrit:

-je pense qu'au millieu de toute les agitations qui regnent en ce moment sur les terres, un combats distractif pour vos soldats serait le bienvenu

AKira disparu et reaparu dans la cour principale:

-je pense etre pret
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité EmptyDim 20 Nov à 12:49

Nessa poussa un soupir.
*je l'aurai prévenu...*

Puis elle descendit tranquilement le rejoindre dans la cour.

Il l'attendait, toujours aussi calme et sûr de lui. Nessa n'était pas vraiment sûre d'avoir envie de se battre contre un roi étranger. Mais aprés tout, cela aurait au moins le mérite de la distraire...

Elle se plaça donc en posture de combat, et attendit qu'il se décide à commencer.

Autours d'eux, les amazones commençaient à se rassembler, se demandant ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Kyoshiro
Peuple de la lumière
Kyoshiro


Nombre de messages : 241
Devise : L'amour est un fleuve dont la femme est le rivage...
Date d'inscription : 13/11/2005

Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: lol   Un homme demande hospitalité EmptyDim 20 Nov à 13:25

Akira sortit un des es deux katanas. Il ne les osrtait que tout les deux pour multiplier sa puissance devastatrice. Le sol se gela sur toute la place. Le ciel se couvrit et de la neige commenca a tomber:

-NINPO, invocation, dragon millenaire des lgaces ancestrales

Rien ne se pasa aux yeux voyant des spectateurs et de la reine:

-je vous laisse la premiere attaque
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un homme demande hospitalité Empty
MessageSujet: Re: Un homme demande hospitalité   Un homme demande hospitalité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un homme demande hospitalité
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec ce jeune homme si gentil
» Demande de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Le Forêt de Silwiya :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser