Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une visite impronptue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

une visite impronptue Empty
MessageSujet: une visite impronptue   une visite impronptue EmptyDim 11 Déc à 12:21

Nessa pénétra prudement dans la ville. Elle frissonna tant l'ambiance y était sombre et malsaine. L'air lui même semblait vil et gorgé de sang...

*Tu peux me rapeler ce qu'on fait là exactement ?* lança Ayla en tremblant.

*Oui, rappelle-nous donc pourquoi on va tous crever dans cet endroit sordide* rajouta Barthiméus avec hargne.

*Je vous l'ai déjà dis ! Nous cherchons l'empereur Apolyon. Je voudrais lui parler et...*

*Tu veux dire qu'on est ici uniquement pour que tu fasse causette avec un empereur de pacotille ? * s'emporta le Djin.

*Pour une fois, je dois avouer que je suis daccord avec le vieux ronchon, ajouta la fée. C'est vraiment si indispensable ? De toute façon les Cerbères sont réputés pour être un peuple de tarés qui pratiquent des sacrifices humains et tout un tas de trucs dégueux du genre pour satisfaire un dragon gâteaux...*

*Mais taisez-vous donc ! Si j'ai besoin de votre avis je vous le demanderai. En attendant, soyez gentils de la fermer ! * s'emporta la reine.

Un silence couroucé fit suite à ses paroles. Elle regretta un instant de s'être emportée ainsi, puis se reprit. Elle était déjà bien assez nerveuse comme ça, ils n'avaient pas besoin de l'accabler de reproches en plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Myossy
Cerbère
Myossy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2005

une visite impronptue Empty
MessageSujet: Re: une visite impronptue   une visite impronptue EmptyDim 11 Déc à 12:28

Myossy caché dans l'ombre les suivait. A grandes enjambées, il les rattrapa et demanda à Nessa:

" Une amazone en ces lieux. Quel est le but de votre visite en notre si charmante et paisible cité ? Vous désirez un guide ? Sans moi dans cette ville, vous ne pourrez rien et je peux vous avouez que guerrière ou non, vous risquez de ne pas sortit vivant. Il serait dommage de retrouver morte au petit matin des jeunes fleurs comme vous. "
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

une visite impronptue Empty
MessageSujet: Re: une visite impronptue   une visite impronptue EmptyDim 11 Déc à 12:42

Nessa eut un sursaut lorsque l'homme lui posa la main sur l'épaule. Elle s'en voulut d ene pas avoir sut être assez attentive.

*Comment veux-tu survivre chez ces fous si tu ne les entends même pas dans ton dos ? C'est pourtant le B.A.ba d'une bonne guerrière* se réprimanda-t-elle.

L'amazone observa un instant le cerbère en face d'elle. Sa peau était si pâle qu'on distinguait presque le réseau de veines bleutées au travers...
La jeune femme hésita un instant. Il pouvait tout aussi bien s'agire d'un piège. Cet homme pourrait la conduire dans un guet-apens ou pire encore...
D'un autre côté, il n'avait pas tord en disant que sans lui elle n'irait pas lui. La ville semblait immense, et elle ne savait pas du tout où chercher.

"Et comment pensez-vous pouvoir m'aider ?" fit-elle finalement, espérant que la réponse de l'homme l'aiderait à faire un choix.

*Je crois qu'on ferait bien de filer* lui soufla la fée, regardant avec dégout cet endroit de plus en plus hostile.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Myossy
Cerbère
Myossy


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 10/12/2005

une visite impronptue Empty
MessageSujet: Re: une visite impronptue   une visite impronptue EmptyDim 11 Déc à 12:48

" Dîtes moi où je dois vous cuonduire et je vous y amènerai. "

il se retourna et commença à partir

" Mais je peux vous laissez seul mais il me semble que vous perdres très rapidement la tête. N'est ce pas Minya ? "

Dans l'ombre se cachait l'énorme Fenrir de Myossy. Seuls ses yeux étaient visibles. Elle hurla à la lune.

Il se retourna d'un coup


" Mais... "

il fit d'énormes enjambées

" Je peux..."

il glissa à l'oreille de Nessa


" vous aider. "
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

une visite impronptue Empty
MessageSujet: Re: une visite impronptue   une visite impronptue EmptyDim 11 Déc à 13:06

Nessa frissonna lorsque l'homme se pencha vers elle. décidément elle n'aimait pas du tout cet endroit.

"J'accepte votre aide, fit-elle finalement. J'aimerais que vous me conduisiez à l'empereur de ces terres, le tristement célèbre Apolyon."

la jeune femme sortit son épée, et se prépara à suivre l'homme si étrange.

*On est foutu* soupira la fée
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

une visite impronptue Empty
MessageSujet: Re: une visite impronptue   une visite impronptue EmptyLun 12 Déc à 11:32

Alors qu'il passait pour acheter de nouveaux poisons rapides, Véga aperçut avec surprise la reine des Amazones dans une rue transversale, accompagnée d'un jeune Cerbère. Il reçuut une pensée de Kriss:

*Complètement folle de venir ici seule, si tu veux mon avis*

*Ce n'est pas faux...*


Il s'approcha d'elle et la salua.

"Alors, madame, que venez-vous faire dans ce charmant coupe-gorge? Si vous voulez en sortir vivante, je peux vous proposer mes services pour une somme raisonnable..."
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

une visite impronptue Empty
MessageSujet: Re: une visite impronptue   une visite impronptue EmptyLun 19 Déc à 10:28

Bien que n'appréciant que moyennement les mercenaires, Nessa fut tout de même ravie en reconnaissant Véga.

"Et quels seraient vos tarifs, général ? "

Ayla lui souflait toujours de partir d'ici a toute jambes, mais l'amazone s'y refusait. Elle ne voulait fuire, et le mercenaire pourrait lui être d'un grand secours.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

une visite impronptue Empty
MessageSujet: Re: une visite impronptue   une visite impronptue EmptyLun 19 Déc à 11:21

"Pas grand-chose ... mettons 50 poignards volants. Les dix que vous m'avez offerts sont d'une qualité exceptionnelle, je ne penses pas trouver leur pareil autre-part..."

Puis il remarqua le jeune Cerbère, et le salua également

"Jeune homme"

*Etrange, j'ai l'impression de l'avoir déjà croisé...*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

une visite impronptue Empty
MessageSujet: Re: une visite impronptue   une visite impronptue EmptyMar 27 Déc à 10:47

[HJ : techniquement parlant c'est pas moi qui te les ai offerts, mais Baradelle. Enfin soit...]

"ces poignards sont en effet très rares. Baradelle ne les distribue qu'avec parcimonie. Je peux certainement la convaincre de vous en donner 20 voir 25, mais plus cela me semble impossible. Et certainement déraissonable."

Nessa vit alors le regard intrigué que véga jetait à l'autre cerbère. Elle crut que cela était due uniquement à cette apparence étrange, et ne s'en formalisa pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

une visite impronptue Empty
MessageSujet: Re: une visite impronptue   une visite impronptue EmptyMar 3 Jan à 12:07

"Serait-il possible de monter jusqu'à 40?"

*Toujours à marchander ... pourtant 25 c'est raisonnable, non?*
*Peut-être, mais c'est bien plus intéressant comme ca. Et c'est toujours utile d'être entrainé au marchandage, lorsqu'on négocie une reddition, par exemple...*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

une visite impronptue Empty
MessageSujet: Re: une visite impronptue   une visite impronptue EmptyMer 4 Jan à 10:27

"Non, je suis désolée mais je ne pourrai pas. Je peux vous en garantir 20, et 25 si votre service est vraiment exceptionnel (ce dont je ne doutes pas^^). Mais certainement pas plus. C'est à prendre ou a laisser..."

[hj : en fait y'a un problème : on a plus de modo pour les cerbères (apolyon est parti une visite impronptue Triste ) donc ce sujet est mit en stand-by jusqu'à ce qu'un nouveau roi se présente... une visite impronptue Triste2 ]
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Contenu sponsorisé





une visite impronptue Empty
MessageSujet: Re: une visite impronptue   une visite impronptue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une visite impronptue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite diplomatique
» Karitsha visite Mireniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: les Terres Du Nord :: La cité du Mal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser