Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Visite diplomatique

Aller en bas 
AuteurMessage
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Visite diplomatique Empty
MessageSujet: Visite diplomatique   Visite diplomatique EmptyVen 2 Déc à 14:21

Nessa arrive près de l'entrée et salua les deux gardes en faction. Ceux-ci s'approchèrent d'elle.

"Bonjour, bele Dam. Nous devons connaître l'objet de votre visite en ces terres avant de vous y laisser pénétrer". fit le premier
"Et si ce n'est pas indisret, j'aimerai savoir pouruqoi vous êtes vêtue et armée de la sorte " demanda le second.

Nessa fut un peu surprise, mais il est vrai que les eelong étaient longtemps restés coupés du monde.

"Je suis Nessa Elensar, répondit-elle, reine des Amazones. Votre roi est venu me voir récemment pour soumettre l'idée d'une alliance entre nos peuples. Je viens donc en visite diplomatique visiter votre ville si réputée, et peut-être avoir l'honneur de le rencontrer."

Etonnés, les deux hommes s'écartèrent pour la laisser entrer.

[---> vers la ville]
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
 
Visite diplomatique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une visite impronptue
» Karitsha visite Mireniel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Eelongtao :: Les murailles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser