Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 slt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
volskaïa
Eelong
volskaïa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2005

slt Empty
MessageSujet: slt   slt EmptySam 26 Nov à 5:50

desolé d'avoir ecrit en sms c'est l'habitude sinon toi aussi tu t'interesse aussi a l'amethise mais demandon au marchant s'il en possede deux

avez vous deux amethystes car cette jeune femme et moi nous interessont toute les deux a cette pierre ?

et bien je vais regarder dans ma reserve si j'en possede d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt EmptyDim 27 Nov à 12:52

Nessa sourit à la jeune femme.

"Je vous la laisse si vous le désirer. Je trouverai bien une autre pierre aussi jolie sur ce marché. "

*Dommage, fit Ayla, elle était vraiment jolie. Et parfaitement assortie à ma couleur de cheveux en plus...*

*Oui, mais ce n'est pas sur ta tête qu'elle aurait été, réplique l'amazone. Et puis, ne cherchons pas les ennuis ici, j'ai déjà eut bien assez de combats à mener pour le moment.*
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt EmptyLun 28 Nov à 12:38

Comme à son habitude Karitsha s'était déplacer à l'aide de son cercle de feu qui de jours en jours était bien plus puissant ainsi plus elle prend d'assurance plus elle peut emmener de personnes avec elle.
Elle apparut sur le marché de l'oasis elle devait y retrouver une amie Eelongs qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps, mais ne s'était pas donner un lieu précis et une heure exact pour le rendez-vous.

*On attend ton amie à quoi elle ressemble ? Dis nous onpourra peut-être t'aider, à trois on trouverra plus vite, explique nous et on quelques minutes Cyra et moi on aurra silloné tous L'Oasis et on pourra te conduir à elle*
*Et bien c'est une jeune femme un peu plus jeune que moi elle se nome Volskaïa, mais cela fais si longtemps que nous ne nous sommes pas vu que je ne pourrais pas vous en faire une description correct.*
Enfin je peux vous donner quelques indices dans mon souvenir elle a les cheveux rouge avec des reflets doré elle est de taille moyenne
[là t'exagère, pasque ce n'est meme pas vrai]je crois me rappeller qu'elle porte un médaillon avec une améthiste et une plume de Phoenix, elle a une cicatrice en forme d'étoile sur le frond, possède un arc et une épée. Normalement avec elle il devrait y avoir un petit être et une licorne mais je ne crois pas qu'elle vienne partout avec elle, enfin je ne me rappel pas tellement.*
Puis sur ces derniers mots les deux souris partirent comme des fusées, et peu de temps après la conduisire vers un petit marchand.


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volskaïa
Eelong
volskaïa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2005

slt Empty
MessageSujet: slt   slt EmptyMer 30 Nov à 10:29

volskaïa reconnu karitsha et decida de prendre sa pierre en remerciant Nessa et alla la rejoindre

volaskaïa dit : " Bonjour karitsha tu te souvien de moi ? Moi je penser justement a toi l'autre jour car nous avons passé de bon moments ensemble enfin . Sinon que devient tu ?"

Elle regarda son etre de lumiere Kichilonska et lui sourit elle était tellement heureuse d'avoir revu son amie

slt Ange2
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt EmptyMer 30 Nov à 12:25

Karitsha aperçut la reine des Amazones un peu plus loin elle regardait l'étalage de pierres précieuse se trouvant devant elle.

- Bonjours Volskaïa, bien sur que je me souviens de toi d'ailleur nous devions nous retrouver aujourd'hui pour prendre des nouvelles l'une de l'autre. Pour ma part je vais ma fois très bien et je viens de rendre visite à mon neveu qui apprend très vite et a hate de me rejoindre pour parcourir le monde à mes côté, mais il est ma fois trop jeune pour le moment et devrra attendre. Si non je viens de rencontrer Cyra, en montrant son épaule gauche où ce trouvait la petite souris bleu, et Rya en montrant son épaule droite ou se trouvait une souris rouge, nous sommes maintenant liée comme toi et Kishilongska.

Les deux souris écoutaient attentivement les deux jeunes femmes discutter et faisaient leur commentaire sur Volskaïa à Karitsha qui essayait de les ignorer car elle aurait facilement perdu le file de ce qu'elle disait.


Dernière édition par le Mer 28 Déc à 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
volskaïa
Eelong
volskaïa


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 19/11/2005

slt Empty
MessageSujet: slt   slt EmptyJeu 1 Déc à 10:41

elle repondit doucement

" et bien tu sais j'ai un autre animal kichiro c'est une licorne je l'ai laisser un peu plus loin veux tu qu'on aille la voir"
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt EmptyJeu 1 Déc à 13:34

- O oui avec plaisir mais rapidement je ne pourrait pas rester très longtemps avec toi car le devoir m'appel.
Elles se dirigèrent vers une petite ruelle derrière les marchands, là ce trouvait Kichiro la licorne de Volskaïa. Elle était très belle scintillait comme une étoile, sa crinière voletait dans la bise légère du matin, mais avait l'oeil terne et lorsque Karitsha voulu la caresser: - Je trouve qu'elle à le museau un peu chaud, tu devrais aller la faire examiner à l'hôpitale là bas il te la soignerons très vite et tu serra sur qu'elle ne cour aucun dangers.

*Tu n'as qu'à les y emmener ainsi tu serra sur qu'elle s'en sortira*
*J'y pensais figure toi Rya mais je te remercie *

- Je vais nous emmener tous les six à l'hôpitale,il faut juste que Kichilongska se pose sur mon épaule que tu me donne la main et je tiendrais Kichiro de l'autre, tu es prette?

- Oui allons y j'ai trouvé ce que je cherchais de toute façon, vite avant que cela ne s'agrave

Karitsha se concentra du plus profond d'elle meme, ferma les yeux et pensait à tous en meme temps pour n'en oublier aucun pour la téléportation à l'Hôpital, de plus elle devait les munir de son bouclier protecteur pour qu'il ne soient pas brulé par le feu ardent qui les transportait. Un cercle plus puissant que les autres fois apparut et le halo bleu brillait comme le soleil ils étaient tous prêts et dans un claquement étouffé ils disparurent de la petite ruelle.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





slt Empty
MessageSujet: Re: slt   slt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
slt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Le Désert Eternel :: l'oasis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser