Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Blessée et évanouie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Blessée et évanouie Empty
MessageSujet: Blessée et évanouie   Blessée et évanouie EmptyJeu 24 Nov à 12:57

Misato sortie de la forêt et apparut devant le poste de garde. Elle était blessée à la main et portait difficilement Karitsha, celle-ci était évanouie et ne semblait pas vouloir se réveiller de si tôt, sur elle couraient les deux petites souris bleu et rouge elles étaient affolé par ce qui venait de se passer dans la forêt inexploré.
Puis voyant que les autres Amazones Misato les interpella avant de posser Karitsha à terre car sa blessure l'avait très affaiblie.
- Hé les filles venez m'aider
Les deux Amazones accoururent en voyant Misato dont le sang coulait de plus en plus et l'autre femme qu'elles ne connaissaient pas étendue sur le sol comme si elle était endormie pour une durée indéterminée.
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

Blessée et évanouie Empty
MessageSujet: Re: Blessée et évanouie   Blessée et évanouie EmptyJeu 24 Nov à 13:02

Véga passait par là lorsqu'il avait vu la jeune femme transportant son amie blessée. Il s'approcha et dit:

"Bon, elle n'en mourra pas. L'endroit le plus proche ou on pourra la soigner est l'hopital d'Eelongtao."

Il s'avanca, souleva sans difficulté et avec ménagement l'amazone blessée et sauta sur le dos de sa harpie. Elle s'envola immédiatement, et il lanca, juste avant de filer dans le ciel:

"Rendez-vous à l'hopital!"


Dernière édition par le Jeu 24 Nov à 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Blessée et évanouie Empty
MessageSujet: Re: Blessée et évanouie   Blessée et évanouie EmptyJeu 24 Nov à 13:05

[Ratté je suis pas une Amazone,et l'autre comment il ma kidnapé, bon ben je v écrire la suite à l'hôpitale]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blessée et évanouie Empty
MessageSujet: Re: Blessée et évanouie   Blessée et évanouie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blessée et évanouie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Le Forêt de Silwiya :: Poste de Garde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser