Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la puissance des ténébre [capacité obtenue]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Apolyon
Empereur des Terres du Nord
Apolyon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyLun 21 Nov à 12:57

Apolyon pénétra dans se temple celui de son peuples seul les coeur sombre et noirs pouvais espéré et trouvé un nouveaux pouvoir

Il vu un prêtre a l'intérieur de se temples celui que l'on nommait aussi templier


"Je suis à la recherche d'un pouvoir pour renforcer la puissance des cerbères"

Il attendit la réponse a sa demande et resta fixe le regard vide prêt a tout pour réussir

La main sur le fourreaux de son épée prêt a combattre mais ne sachant pas se qui pourrait arriver étant le maître de se lieux le temples était dédier a la puissance de son armée


(Je désire la capacité de manier les ombres des ténèbres leur donnez forme vie matière)
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyLun 21 Nov à 13:05

Le prêtre s'avanca et toisa l'impressionnant guerrier. Puis il lui déclara d'une voix d'outre-tombe:

"Bienvenue dans la Maison des Ténèbres, jeune présomptueux. Tu as beau être Empreur du Nord, de terribles épreuves t'attendent si tu désire aquérir un tel pouvoir. Suis-moi donc, si tu n'a pas peur de la Mort et des Tourments!"

Puis il s'engagea dans un sombre couloir d'un pas orgueilleux
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Empereur des Terres du Nord
Apolyon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyLun 21 Nov à 13:17

IL suiva le templier dans se long couloir

Il y fessait sombre et humide il regardait devant lui tout en observant tout autour


"Je suis prêt a affrontez toute les souffrances de se monde j'ai déjà vendu mon âme au ténèbres"

Il s'enfonçait de plus en plus dans se couloir qui ne semblait jamais se terminer
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyLun 21 Nov à 13:24

Lorsqu'ils arrivèrent dans une grande pièce totalement plongée dans le noir, le prêtre s'arrêta et fit un geste de la main. Alors il se volatilisa, et une lourde pierre s'abattit derrière Apolyon, bouchant le couloir. La voix du prêtre résonna alors dans la salle:

"Ceci est l'entrée d'un labyrinthe. Ses pièges sont nombreux, et nulle lumière n'y brille. Si tu désire tant ce pouvoir, sors donc d'ici vivant, jeune guerrier!"
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Empereur des Terres du Nord
Apolyon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyLun 21 Nov à 13:39

"Cela mon épreuve sache que les ténèbres sont mon élément et que me fondre en eue pour faire partie d'eue n'est pas bien dur pour moi"

Il sauta a travers cette noirceur et si fondit tout les obstacle disparure et il traversa tout comme si cela était s'était un ciel ou une plaine vide de vie et d'obstacles

Une fois traverser il vit une fine lueur une torche sans doute ou le templier se dressait

Il le regarda


"Avant de m'imposer une tel épreuves assure toi de mes capacité pour ne pas trop ma faciliter les chose"

"Quelle est la suite ?"
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyLun 21 Nov à 13:51

Le prêtre n'était pas dans la salle, mais sa voix résonnait contre les murs

"Tu es bien un fils des Ténèbres, alors. C'est à présent que ta première épreuve commence. Tâche de te montrer digne de ton titre, Empereur des Terres du Nord!"

Un mur se souleva, révélant un vaste passage. Puis, sans prévenir, la torche explosa, aveuglant le guerrier. Un instant plus tard, le grondement d'un gigantesque homme-sanglier se fit entendre
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Empereur des Terres du Nord
Apolyon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyLun 21 Nov à 14:00

(tu pourait décrire la béte aparence capacité serait simpa ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyLun 21 Nov à 14:12

(2m 15, humanoide, une peau très dure sur le dos et les pattes, un peu moins sur le ventre et à la gorge, des sabots de 15 cm lui servant de marteau, des défenses de 35 cm coupantes comme des rasoirs. pas tres agile mais tres forte)
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Empereur des Terres du Nord
Apolyon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyLun 21 Nov à 14:27

"Bien un corps a corps violent cela me va"

La ceinture d'Apolyon se mis a briller son corps se recouvra de lames pour faire de lui une arme vivant il se mit a tournoyer autour de la bête ne pouvant réagir a sa vitesse et se fessant couper de par en par

Soudain il fit un petit saut et disparu dans l'ombre et rejaillir par le plafond il s'accrocha au dos du monstre prit son épée qui l'alluma tel une torche

La fourrure de la bête s'enflamma il hurlait de douleur

La créature folle furieuse par son acte se prit d'une rage terrible il fonça tête baiser vers lui il lui suffit de se faire pivoter pour l'évite le laissant s'écrasé contre le labyrinthe

Il s'écarte de la bête en train de relever attendant sa réaction après une tel attaque mais était pas sur que cela allait continuez il était déjà dans un état pitoyable quand a Apolyon rien le l'avais effleuré ou avec peine


"Cette créature est trop lente trop stupide pour réagir "

Il le regardait un sourire cynique il prenait plaisir a jouer avec cette bête
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyLun 21 Nov à 14:39

Au moment où la bête rendait son dernier soupir, sans prévenir, quatre araignées géantes (1m50) tombèrent du plafond. Elles se déplaçaient très vite, courant sur les murs de leurs huit pattes, et leurs yeux, protégé par de redoutables mandibules, étaient les seuls points faibles de leur corp blindé

"Je dois te prévenir, à chaque fois que tu tueras l'une de ces araignées, une autre apparaitra"
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Empereur des Terres du Nord
Apolyon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyMar 22 Nov à 1:32

"Bien"

une longue lame fine et dur se mit a poussez le long de son bras de son autre main il tenait toujours fermement son épée

Une araignée lui sauta directement a la nuque il pénétra sa chair de cette lame si longue quel traversa son corps en partant de sa ses qui lui servait de bouche

Il entendit alors le bruit d'une araigné venant déja la remplacé il regarde par ou elle venait un trou dans le sol semblait leur permettre de sortir il resta sur ses garde tout en sans approchant


*Bien les laissez venir en les massacrant serait gênant autant les empêcher de venir a moi*

Il prit le corps de l'araignée et la jeta dedans afin de déja faire tomber quelque gravats une autre s'attaque a son tour a lui il la prit par deux pattes et la jeta son tour

il frappe le sol avec son pied d'une tel force qu'il le fit trembler la faille les permettant de sortir de leur antre se mis a se refermer d'un coups de poing puissant sur le bord du trou des tonna de grava tombere et bouchére refermere se trou

Il restait donc deux araignées ailant comprit que cela était la fin elle se mire a l'assaut ensembles

D’un petit saut il les évita d'un coups puissant ne suffisant pas a la trancher il brisa la nuque tout de même de l'une des deux


*Plus que une*

Elle s'approcha de lui alors qu'il était toujours a coté du cadavre de celle qu'il venait de briser il dirigea le dard de celle si directement vers elle qui ne semblait se doutait de rien elle s'empala directement dessus

*Elles sont mortes et d'autre ne peut plus venir*

"Je crois avoir gagnez se combat"
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyMar 22 Nov à 5:37

"Pas tout-à-fait. L'enigme est simple. Trouve quelle clé ouvrira la porte. Avec bien sur une légère difficulté..."

Un léger bruissement retentit, et les quatre araignées mortes se redressèrent, animées par une puissante magie noire. Lorsqu'un membre était brisé ou arraché, il se remettait en place. Une carapace de ténèbres recouvrait les blessures ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Empereur des Terres du Nord
Apolyon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyJeu 24 Nov à 10:35

"Araignées animé par les ténèbres je suis votre chef et votre maître cesser se combat vous été animé par le pouvoir de détruire comme je le suis a quoi bon combattre "

Les ténèbres autour d'elle réagissait elle était la puissance que lui même gouvernait et ne pouvais donc y rester indifférentes

Il fermer les yeux regardait les araignées fixement attendant la réaction
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyJeu 24 Nov à 10:39

Les araignées ralentirent et s'arrêtèrent.

"Pas mal... Mais tu manques de maitrise. Concentres-toi davantage, et tu réussiras!"
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Empereur des Terres du Nord
Apolyon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyJeu 24 Nov à 10:55

Du corps d'Apolyon se dégagea une aura noire et puissante semblable a celle qui anime les créatures

Son corps semblait en pleine poussée son aura augmentait et grandissait

Elle remplissait la pièce et fusionnait avec celle des araignées

Il dressa les bras face a lui son regard changeait de seconde en seconde il semblait devenir différent plus puissant mais plus ténébreux encore

Son âme vendu au ténèbre il a déjà longtemps semblait extirpé de son corps une nouvelle fois pour que les ténèbre et lui ne fasse plus qu'un


"Les ténèbres et moi ne sommes qu'un je les control et elle m'anime"

"Je vous l'ordonne obéisse moi votre seigneur votre frère votre père je vous vous l'ordonne"

Chaque parcelle de son corps était emplie de haine de rage les ténèbres était en lui a jamais
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyJeu 24 Nov à 11:01

"Bien, mon jeune ami. A présent, paye le prix et ouvre la porte! Ce que tu cherches se trouve au-dela"

Une porte apparut lentement, encore plus noire que le mur. Une petite coupe était encastrée dedans
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Empereur des Terres du Nord
Apolyon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyJeu 24 Nov à 11:16

Sont corps encore émanant d'énergie il s'avança rien ne comptait plus que les ténèbres

Il franchit cette porte ne comprenant même plus se qu'il fessait ici il ne fessait que avancer
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyJeu 24 Nov à 11:20

La pièce suivante était identique à celle qu'il venait de quitter. Et pour cause, c'était la meme piece...

"Tu ne m'a pas bien écouté. Tu dois payer le prix à la porte. Pense à ce que pourrait demander une porte avec une coupe dans un temple des ténèbres..."
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Empereur des Terres du Nord
Apolyon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyJeu 24 Nov à 11:44

"Je ne vois qu'une chose"

Il s'approcha de la coupe et dressa son bras par dessus la coupe

De sa main gauche une lame jailli il s'ouvrit les veines et verse son sang jusque a rempli la coupe son était noir comme une nuit remplie de cauchemars du a ces nuance grise


"Cela est le prix je crois"

Il repassa la porte
Revenir en haut Aller en bas
Templier

Templier


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyJeu 24 Nov à 11:52

La pièce au-delà de la porte était plus grande, mais vide. En son centre se tenait le prêtre, tenant une longue dague sacrificielle

"Bien, mon jeune ami. Tu as passé les épreuves, je te félicite. Prend cette dague, tu l'a méritée. Si tu désire vraiment ce pouvoir, alors tu dois te l'enfoncer dans la poitrine, jusqu'au coeur. Tu ne mourras pas, mais, je te préviens, la douleur sera la même. A présent, au revoir, jeune Apolyon!"

Il tendit la dague à Apolyon et disparut dans un nuage de ténèbres, son rire d'outre-tombe résonnant encore contre les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Apolyon
Empereur des Terres du Nord
Apolyon


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 16/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyJeu 24 Nov à 12:08

Apolyon prit cette dague aucune peur ne troublait son esprit seul l'avidité guidait son geste

Il l'enfonça profondément dans son torse jusque à brise chacun des os se trouvant sur le passage

Il restait debout face à une douleur atroce

Le sang coulait le long de la lame et sur son corps son visage reflétait la douleur

Il continuait de l'enfoncer plus profondément jusque à atteindre son coeur

Un simple cri sorti de sa bouche il sentait un pouvoir dans son être poussez comme la souffrance qu'il ressentait

Chacun de ces membre tremblait il se sentait vidé et rempli a la fois

Il fermer les yeux et à deux main l'enfonça jusque à percer totalement son coeur

Les ombres autour de lui se mire a bouger prendre vie

Et refermait la plaie et se mettait comme une nouvelle peau sur lui
La douleur restait et ne le quittait pas mais la puissance gagnée était énorme


"Je n'ai plus rien a faire ici"

Il parta du temple encore abattu par la douleur
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] EmptyJeu 24 Nov à 12:14

Félicitation au Cerbère qui a accompli toutes ces épreuves.

Je vérouille à présent

(ce sera sans doute le cas pour chacune des capacités ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Contenu sponsorisé





la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty
MessageSujet: Re: la puissance des ténébre [capacité obtenue]   la puissance des ténébre [capacité obtenue] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la puissance des ténébre [capacité obtenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: les Terres Du Nord :: le temple des ténèbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser