Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Monte le plus haut possible

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Monte le plus haut possible Empty
MessageSujet: Monte le plus haut possible   Monte le plus haut possible EmptyDim 20 Nov à 15:07

Ecssen commença l'ascention de la montagne , sur le dos de Siru , il monta ainsi une bonne moitié de la pente quand le chemin se retréci soudain . Il n'avait nul envie de faire appelle a sa harpie , qui , de toute façon , aurais eu du mal a voler vu le courant d'air dessendant qu'il sentait . Il continua donc a pied , et arriva très vite , en deux heures de marches en fait , a ce qu'il pensait etre le plus haut sommet , quel ne fut pas sa surprise lorsqu'il en découvrir un autre qui s'élevait au moins deux cents mètre plus haut ! Il redessendit donc a l'endroit ou il pensait avoir vu un chemin , ce qui était le cas , le chemin était petit et éboulé par endroit , il l'emprunta et après cinq heures d'efforts se permit une pause , la vue était magnifique , il ne devait plus etre loin du sommet ! Il fut vite lassé par la vue et décida de s'offrir une petite sieste , il s'attacha solidement pour ne pas tomber si il bougeait pendant son sommeil et s'endormis . Il se reveilla a la mi journé et continua son escalade jusqu'au sommet , se qui lui prit une demi heure .Quel ne fut pas sa surprise d'y décovrir un temple ! Il s'arma de sa hallebarde et décidé d'entrer a l'interieur .

De toute évidence , a voir les gravures qui étaient de partout sur le sol et le plafond , il avait trouvé le temple du vent . En fait ce n'était pas les gravures qui lui donnais cette idée , c'était surtout le fait que le plafond vole , sans nul collonne ou mur pour le soutenir . Ecssen commença a faire tourner sa hallebarde , le lieu dégageait une certaine puissance , et meme sans rien repérré de précis , son pouvoir de lecture lui indiquait la proximité de nombreux pouvoirs . Il esperait ne pas avoir a affrontez toute ces betes , car meme si il aimait la baston , il avait des ressources d'énergie limité !

J'aimerais acquerir le pouvoir de maitriser les vents mineur ! Maintenant amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Monte le plus haut possible Empty
MessageSujet: Re: Monte le plus haut possible   Monte le plus haut possible EmptyMar 22 Nov à 14:33

Ecssen entra dans le temple et entra dans une sorte de salle , un pretre l'y attendais .

" C'est donc toi qui doit me faire passer ses épreuve ! Et bien , vas y , je suis pret ! Lance tes hordes de démon sur moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
prêtre des temples

prêtre des temples


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

Monte le plus haut possible Empty
MessageSujet: Re: Monte le plus haut possible   Monte le plus haut possible EmptyMer 23 Nov à 5:29

Le prêtre s'avança vieux et usé par l'age

"Petit prétentieux je doit te faire passer des épreuve oui mais surtout juger de toi si tu mérite ce savoir"

"Montre toi respectueux ou rebrousse chemin"

L’age avait fait des ravager le prêtre n'aimait plus guère avoir de nouveaux adepte cela l'épuisait il préfère encore se reposer


"Sinon dits ment plus sur se que tu recherche garnement"
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Monte le plus haut possible Empty
MessageSujet: Re: Monte le plus haut possible   Monte le plus haut possible EmptyMer 23 Nov à 6:42

" Tu es marrant ! Je cherche a maitriser les vents mineur ! Et si ça pouvais me permettre de prendre part a une belle baston ! Je me montrerais respectueux quand tu seras espectueux envers moi ! "

* C'est quoi ce papy là ? il se fout de moi ou quoi ? *

Ecssen le regarda et cessa de faire bouger sa hallebarde , de toute évidence ce n'était pas lui son adversaire ! Il attendis tranquillement la suite .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
prêtre des temples

prêtre des temples


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

Monte le plus haut possible Empty
MessageSujet: Re: Monte le plus haut possible   Monte le plus haut possible EmptyMer 23 Nov à 7:27

"Tu me doit respect alors gamin sois tu a du respect sois tu n'aura rien"

"Quand a moi je ne te doit rien vu que je ne te demande rien puis tu est chez moi je crois"

Un vent puissant poussa escen et l'éjecta contre le sol sans lui laissez le temps de réagir

"Crois tu que je suis un simple vieillard ? Un amateur ?"

Il sentait des vent venir vers loin petit mais puissant il en d"déchirait le sol et la chair comme une lames

Sa jambe fut couper sur tout sa longueur sans même qu'il en ressente la douleur ainsi que sur la joue droite
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Monte le plus haut possible Empty
MessageSujet: Re: Monte le plus haut possible   Monte le plus haut possible EmptyMer 23 Nov à 10:34

" Tu es un veillard qui maitrise les vents , cela est tout ! Et tu arrive meme a te couper toi meme ! Tu es vraiment bizarre ! En tout cas je suis venu ici pour passer les test , et je les passerrais ! D'ailleur je trouve q'il y a trop de vents pres de moi ! "

Un énorme mur entoure Ecssen , empechant les vents de l'atteindre par derrière et sur les coté .

" Alors fait moi passer le test , ou donne moi le pouvoir directement , et je respecterais ta sagesse ! Et ce n'est pas chez toi ici ! C'est la demeure d'un dragon ! "

* il se grouille le papy ! je veut me battre moi ! *
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
prêtre des temples

prêtre des temples


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

Monte le plus haut possible Empty
MessageSujet: Re: Monte le plus haut possible   Monte le plus haut possible EmptyJeu 24 Nov à 12:15

"Bien sort de se temples tu n'aura rien de moi"

"Tant que tu n’auras pas de respect"

Il se retourna et montra dos au mercenaire


"Revient quand tu sauras appliquer les bonnes manières"
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Monte le plus haut possible Empty
MessageSujet: Re: Monte le plus haut possible   Monte le plus haut possible EmptyJeu 24 Nov à 14:12

" Je ne suis pas venu là pour apprendre le respect viel homme , mais pour passer un test , et ne me prend pas pour plus faible que je suis , tu risquerais d'etre surpris , " maitre du vent " ! "

Ecssen ricana devant l'attitude stupide du pretre , si besoin était il détruirait le temple , il n'aurait pas de scrupule , il n'était pas mercenaire pour rien !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
prêtre des temples

prêtre des temples


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

Monte le plus haut possible Empty
MessageSujet: Re: Monte le plus haut possible   Monte le plus haut possible EmptyJeu 24 Nov à 23:58

"Tu refuse de m'écouter tant pis "

"Sort d'ici car tu n'aura rien RIEN"

Il regarda le mercenaire la haine emplissait son cœur et la colère l’aveuglait

*Tellement stupide ce mercenaire*

"Alors tu peu partir de ce lieux tu na rien a y faire"
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Monte le plus haut possible Empty
MessageSujet: Re: Monte le plus haut possible   Monte le plus haut possible EmptySam 26 Nov à 3:45

[ arrete de faire chier Dala , je sais très bien quie c'est juste pour m'emmerder ! Et puis au cas ou tu savait lire mon perso ne ressent ni haine ni colère ... ]
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
prêtre des temples

prêtre des temples


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

Monte le plus haut possible Empty
MessageSujet: Re: Monte le plus haut possible   Monte le plus haut possible EmptySam 26 Nov à 7:26

(et aucun respect non plus donc moi tu na pas de respect tu na rien Evil or Very Mad puis ne m'appelle pas dala mais prêtre Monte le plus haut possible 002 )
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Monte le plus haut possible Empty
MessageSujet: Re: Monte le plus haut possible   Monte le plus haut possible EmptySam 26 Nov à 14:47

[ te fout pas de moi , tu as eu aucun respect pour le tient , alors tu me met deux ou trois bete et tu arrete de faire joujou ]

Sans ressentir la colère que lui pretait ce pretre de toute évidence vraiment stupide , Ecssen crea des murs de terre et se dédoubla pour remplir tout l'espace , empechant tout air d'etre present . Profitant de cet avantage quatre lui sautèrent sur le prètre , lui enlevant bras et jambes , un dernier le prit a la gorge , prte a le tuer au moindre geste ou a la moindre émanation de magie .

" Excusez moi , sain homme , de vous importunez dans votre nible demeure , a une heure qui plus est surement inacceptable , mais je voudrais passer le test que vous proposez , acceptez vous ? "

Ecssen avait dit cete phrase en fesant bien sentir la moquerie , mais il avait fait ce que le prètre désirais ... et dans tout les cas si il ne fesait rien il allait mourir sous peu !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
prêtre des temples

prêtre des temples


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 17/11/2005

Monte le plus haut possible Empty
MessageSujet: Re: Monte le plus haut possible   Monte le plus haut possible EmptyDim 27 Nov à 11:16

"Petit fou "

Le corps le prêtre disparu tel un courant d'air

et réaparu plusieur prêtre était alors présent

un vent semblait provenir d'eue et l'éjecta il se fraccassa sur une collone et se brisa les deux jambe net brisé
Revenir en haut Aller en bas
Ecssen Trick
Mercenaire
Ecssen Trick


Nombre de messages : 246
Devise : je vous ferais vivre le plaisir d'etre mort
Date d'inscription : 16/11/2005

Monte le plus haut possible Empty
MessageSujet: Re: Monte le plus haut possible   Monte le plus haut possible EmptyDim 27 Nov à 11:46

[ tu as eu ce que tu voulait non ? j'ai été respecteux lol ]

Ecssen eut un sourire cruel :

" Ainsi tu n'es pas capable de me battre tout seul ! C'est pour le moins amusant ! Je doit avuer que vous etes trop nombreux pour moi , mais n'ai crainte , je reviendrais très vite ! "

Béné arriva a ce moment et Ecssen monta sur son dos et parti avec un grand sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://lacite.forumactif.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Monte le plus haut possible Empty
MessageSujet: Re: Monte le plus haut possible   Monte le plus haut possible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monte le plus haut possible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Les Eïlands :: Le Temple de l'Air-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser