Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherchant...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

cherchant... Empty
MessageSujet: cherchant...   cherchant... EmptyDim 8 Jan à 11:14

Plume ne savait pas du tout ce qu'elle cherchait elle voulait combattre sa fée qui faisait de la lumière était assis sur son épaule son cheval était retser dehors, elle sentait des ombres l'entourer elle n'avait a peur elle sorti ses griffes et son arc, et continua a avancer tranquilement soudain une créature lui sauta dessus elle enfonça ses griffes dans le coeur de cette créature une étrange bête rouge avec des piques sur le dos, la bête etant encore un peu en vie elle s'approcha de cette dernière lui caressa le visage c'était un sorte de loup en faite, la bête se releva et n'était plus agressive mais devenait gentil elle se releva et fit signe a cette bête de la suivre, cette dernière suivait plume puis elle demenda a sa fée

*dit lui dire qu'il ferai mieux d'aller avec sa famille*

*comme tu veux plume*


La fée parla a l'animal qui alla vers plume demenda une caresse et parti dans la nuit elle continua son chemin quand un bruit de pas d'humains se fit entendre, elle se cacha...


[suite a qui veux]
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

cherchant... Empty
MessageSujet: Re: cherchant...   cherchant... EmptyMer 11 Jan à 11:30

Une voix légèrement sifflante se fit entendre dans les ténèbres

"Pas tout à fait humains"

Une silhouette de femme, trop grande pour être humaine, était apparue dans la pénombre, juste devant elle. Lorsque la silhouette s'approcha, Plume put reconnaitre une harpie particulièrement impressionnante. Elle vint marcher juste à côté de Plume et passa un bras autour de ses épaules.[/

"Viens, ne restons pas là, les grosses bestioles sont en train de se réveiller. Je m'appelle Kriss. Et toi, que viens-tu faire dans cet endroit sinistre?"

[b]En disant cela, elle l'entraîna vers la lumière qui entrait à l'autre bout du tunnel[b]
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

cherchant... Empty
MessageSujet: Re: cherchant...   cherchant... EmptyMer 11 Jan à 11:35

[c'est ta harpie?]

Plume recula en voyant la harpie sa fée était prête a combattre elle sorti son arme et se prépara a attaquer quand la harpie s'approcha a une rapidité suprenante, Plume la regarda et dit:

"Les bêtes sont gentil la preuve je viens de le caresser et je crois que je fais ce que je veux non?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

cherchant... Empty
MessageSujet: Re: cherchant...   cherchant... EmptyMer 11 Jan à 11:45

[Oui]

"Allons, vous n'avez rien à craindre de moi. Je ne suis pas venu pour me battre. Mais si vous voulez rester ici, toutes les deux, les monstres qui se réveillent en ce moment ne seront pas du même avis"

Elle tenit un lézard mort de trente centimètres de long à Plume

"Tu en veux? Je suis juste descendu pour attraper un repas. Non, vraiment pas?"

Voyant que la jeune amazone refusait, elle mordit dans le lézard et en dévora une bonne partie, jetant le reste aux animaux étranges qui les suivaient
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

cherchant... Empty
MessageSujet: Re: cherchant...   cherchant... EmptyJeu 12 Jan à 10:24

"qui est ton maitre? je veux bien te suivre mais dis moi qui est ton maitre s'il te plait..."

elle marcha a coter de la harpie sa fée retait cacher elle avait peur de la harpie elle demenda a plume:

*plume j'ai peur je peux me mettre dans tes cheveux? et puis fais froid*


*vas y Djinn...*

LA petite lumière rouge se mit dans les cheveux de plume et s'éteins...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

cherchant... Empty
MessageSujet: Re: cherchant...   cherchant... EmptyJeu 12 Jan à 11:03

"Mon homme? C'est Véga, le mercenaire. Il est pour l'instant dans le Temple, et le prêtre n'a pas voulu que je l'accompagne. D'ailleurs, depuis qu'il est entré, je ne sens plus sa présence. Ca m'inquiète un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

cherchant... Empty
MessageSujet: Re: cherchant...   cherchant... EmptyJeu 12 Jan à 12:01

"oh un mercenaires.. je n'en ai jamais vu veut tu que nous allions voir comment il va?"
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

cherchant... Empty
MessageSujet: Re: cherchant...   cherchant... EmptyJeu 12 Jan à 12:13

"Oui, allons-y. D'ailleurs, ce tunnel me rend nerveuse. Ne pas pouvoir s'envoler en cas de problème, et avec les grands monstres qui se réveillent..."

Kriss conduisit Plume sur le chemin qu'elle avait suivi pour descendre, jusqu'à la sortie du tunnel, en haut de la montagne
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

cherchant... Empty
MessageSujet: Re: cherchant...   cherchant... EmptyJeu 12 Jan à 12:23

"viens vite depechons..."

Elle appelle sont cheval qui accourut tout e suite puis elle dit a sa fée:


*reveille toi il va y avoir de la baston... fais attention a toi nous avons sceller nos vie si tu meurt je meurt fait atetntion ma petite fée...*

*t'inquiète je me cacherai si besion mais j'ai de grands pouvoirs...*

Elle monta sur son étalon et demenda a la harpie ou se situait le temple, et plume suivit docilement la harpie...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Véga
général des mercenaires
Véga


Nombre de messages : 292
Devise : Bas-toi ou meurs!
Date d'inscription : 16/11/2005

cherchant... Empty
MessageSujet: Re: cherchant...   cherchant... EmptyJeu 12 Jan à 12:54

Elles marchèrent quelques minutes, tandis que des grognements inquiétants se faisaient entendre. Kriss marchait du pas sûr, sachant que l'endroit était plein de créatures dangereuses et qu'elle en faisait partie. Puis, lorsqu'elle arriva à la sortie, elle s'arrêta brusquement
"Il y a une sorte de serpent-dragon juste devant nous. Je vais détourner son attention. Profites-en pour passer. La sortie donne sur une grande plate-forme rocheuse, le Temple est bâti dessus"

Avec une lueur meurtrière et un sourire carnassier, Kriss s'avança jusqu'à l'endroit où se tenait le monstre, puis elle se jeta sur lui en poussant un hurlement strident. Des bruits de lutte sauvage suivirent, venant de l'obscurité

"File! C'est le moment!"
Revenir en haut Aller en bas
Plume Fire

Plume Fire


Nombre de messages : 45
Devise : La haine est fille de la crainte
Date d'inscription : 08/01/2006

cherchant... Empty
MessageSujet: Re: cherchant...   cherchant... EmptyVen 13 Jan à 5:25

Plume courra vers la sortie monta sur son cheval et alla vers le templ le plus vite qu'elle pouvait sa fée s'accorchait a son épaule son cheval accelerais elle arriva enfin a destination...
Revenir en haut Aller en bas
http://deathmask.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





cherchant... Empty
MessageSujet: Re: cherchant...   cherchant... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherchant...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Les dents du diable :: Le Tunnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser