Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 deux amies

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: deux amies   deux amies EmptyMer 14 Déc à 13:34

Nessa et Allassea arrivèrent d'EElongtao, fatiguées par plusieurs heures de marche.

"Pas trop fatiguée ? " demanda Nessa.
"La nuit ne va pas tarder à tomber, alors on peut camper ici pour le moment. Pénétrer dans la forêt durant la nuit n'est pas très prudent..."
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
allassea

allassea


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyJeu 15 Déc à 13:29

Allassea venait juste de s'asseoir sur une pierre,après les quelques paroles prononcer par Nessa elle se redressa

moi fatiguée?? tu veux rire!! elle venait de prendre son air fier puis Nessa la regardant

bon ok c'est vrai je suis exténué elle enleva son carquois et son épé

je n'en peu plus toute ces longues heures de marches, et mes pieds qui me font atrocement souffrir, il faudrait que je trouve des racines de mendragore pour pouvoir les faire désenfler, mais toi qui connais si bien les coins dis, ou pourait-on en trouver??
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyLun 19 Déc à 6:21

Nessa sourit d'un air indulgent.

"Ayla va aller te chercher ce qu'il te faut. Pendant ce temps, je vais préparer un bon feu qui éloignera les créatures de la forêt."

Sans plus attendre, la petite fée s'envola à tire d'aile. Nessa laissa son amie seule quelques instants pour aller chercher du bois.

Lorsqu'elle revint, Allassea était en train de se masser les pieds avec une grimace de douleur. L'amazone ne put s'empêcher d'éclatter de rire.
"Je suis désolée, fit-elle en reprenant son soufle. Je ne pensais pas que ce serait si pénible pour toit de marcher à cette allure...
Ne t'en fais pas, Ayla ne va pas tarder."


En effet, quelques minutes plus tard, une trainée de lumière violette apparut entre les deux jeunes femmes, leur signalant le retour de la fée. Mais celle-ci semblait agitée. Elle voletait en tout sens, et cherchait à tout pris à attier l'attention de sa maitresse.

*Nessa, il faut que tu viennes tout de suite ! Un animal à besoin d'aide. Et je ne peux pas utiliser mes pouvoirs de guérisons sur lui sans ton accord. Viens vite !*

Nessa mit quelques secondes avant de comprendre ce que lui disait la fée.

"Peux-tu encore marcher ? demanda-t-elle à l'eïlandis. Il y a un animal blessé dans la forêt qui a besoin de nous.
Mais si tu te sens trop fatiguée, reste ici. Pénétré dans la forêt en pleine nuit est extrêmement dangeureux. Je ne veux pas te faire courir de risque."
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
allassea

allassea


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyLun 19 Déc à 9:56

"nan il n'y a aucun probleme, si un animal a besoin de nous dans ce cas je peux bien faire un effort et puis ce n'est pas si douloureux que sa , enfin si un peu, mais je te rassure sa va aller et je ne craind pas l'obscurité"

Allassea remit ses bottes et reprit ses armes

c'est bon pour moi, je suis prete, je te suis allons y

Elle suivit Nessa, Ayla étant devant, leur guidant le chemin.
Les deux jeunes amies pennaient a avancer , en effet le feuillage des arbres et l'obscurité , étais deux ennemis qui les empechaient d'arriver a l'endroit indiquer.
Un enorme bruit retenti, les deux jeunes femmes, sortirent leurs armes par sureté,puis se retournant et s'assurant que personne ne venaient aux alentours elles se remirent en route.

Je pense que c'étais une chouette ou un animal de ce genre. tu ne crois pas?

Nessa semblait méfiante a son regard on pouvait voir que ce bruit semblait la préocuper.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyLun 19 Déc à 10:25

Nessa se figea un instant, tous ses sens aux aguets.
Un second bruit retentit. Alors que le premier ressemblait plutôt à un choc sourd, le second lui s'épprochait davantage d'une longue plainte.

"Un Fenrir ! " soufla Nessa à son amie.

L'amazone hésita à poursuivre. Les Fenrir étaient redoutables. Il s'agissait sans doute d'une des rares créatures réellement craintes par le peuple des guerrières.
Heureusement, ils vivaient en meute dans les montagnes du Nord, on en voyait donc rarement près de la forêt. Sauf lorsqu'un mâle solitaire s'approchait des villages humains, poussé par la faim.

Un gémissement d'agonie retentit alors. Nessa sentit son coeur se serrer.

"C'est un Fenrir qui a attaqué un autre animal. D'aprés les bruits qu'il fait, c'est un jeune mâle qui n'a pas encore l'expérience des grands prédateurs. Nous pouvons donc envisager de l'affronter. Certainement pas pour le battre, mais au moins pour le faire fuire.
Es-tu prête ?"


Ayla les attendait impatiament. Comme toutes celles de son espèce, elle ne suportait pas d'entendre un animal soufrir.
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
allassea

allassea


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyMar 20 Déc à 5:33

Un Fenrir !! tu en est sure , j'ai mainte fois entendu parler de cet animal, lee histoires en sont nombreuses a son sujet, on dit qu'il peut tuer d'un coup de machoir.
A vrai dire je tien a ma vie et bien que je sois une nouvelle au combat je veux bien prendre ce risque , ainsi je pourais te montrer mes quelques prouesses au combat.


Allassea sortit son épé, elle la tenais avec fermeté et semblais concentrer, dans ses yeux le vide, le combat était proche,cependant elle montrais quelque peu une certaine angoisse .

Nessa quand a elle tel le courage d'une amazone était très sereine enfin du moin c'est ce qu'Allassea pouvait ressentir , ce qui la confortait dans son choix.

Dis moi tu as une tactic d'approche ou une stratégie??

Ayla quand a elle apeurée par les cris de l'animal c'étais réfugier sur l'épaule de sa maîtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyJeu 22 Déc à 14:22

Nessa ferma les yeux, et se força à respiré profondément.
Les battements de son coeur ralentirent, ses sens s'aiguisèrent. Elle serra son épée, et se prépara au combat.

Un dernier regard vers Allassea la réconforta : la jeune Eilandis semblait être une jeune femme courageuse et décidée.

"Pas besoin de stratégie pour un Fenrir. Il a déjà dut flairer notre présence, et se tenir prêt. Alors tenter de l'attaquer par surprise serait complètement débile...
Au contraire, les attaques de front sont rares chez les animaux. Il serait peut-être intimidé si nous ne manifestons aucune crainte..."


L'amazone entendit un feulement de loup.
elle frissonne : la fenrir voulait les effrayer. Il avait déjà flairer leur présence...

"allons-y !"
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
allassea

allassea


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyJeu 22 Déc à 14:35

Allassea suivait toujours Nessa.
Toutes arrivérent devant le fenrir qui a leur arrivé , ne montra aucun signe d'agressivité ce qui leur parut bien étrange.

Toutes deux se méfiant, elle s'approchèrent a petit pas, lentement et tout en restant le plus calme possible.

Plus Allassea avançait plus les rythmes de son coeur battait de plus en plus vite et de plus en plus fort , les gouttes de transpirations perlaient sur son visage, elle l'essuya machinalement, serrant son épé le plus fort possible.

En cette instant si intense soit-il une seule question lui venait a l'esprit qu'atendait se fenrir pour attaquer?

Il paraissait affamer et pour combler cet apétit il avait flairer l'odeur de la viande fraiche, pas seulement celle du loup mais aussi la chaire humaine qui lui semblait bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyMar 27 Déc à 11:06

Nessa, en querrière entrainée, avant tout de suite observée la petite clairière où se trouvait le fenrir pour saisir toutes les oportunités en cas de corps à corps.

Elle remarqua deux arbres suffisament hauts pour leur servir d'abris au cas où la bête serait trop virulent (àa la condition qu'allassea sache très bien grimpé, et surtout très vite) ; et quelques branches basses qui pourraient leur être util.

Mais ce qui arrira le plus son attention fut un cadavre d'ours derrière le loup. D'aprés ce qu'elle pouvait en voir, et surtout l'état de la cmlairière, les deux animaux s'étaient battus sauvagement avant que l'un des deux ne succombent.

C'est pour cela que le fenrire ne les avait pas attaqué : il était affaibli, et tentait de reprendre un peu de forces avant l'assaut. D'ailleurs à y regarder de plus prêt, on pouvait distinguer plusieurs blessures sur le pelage de l'animal : il avait une oreille déchirée, plusieurs de ses dents semblaient avoir été arrachés (mais il lui en restait tout de même suffisament pour faire beaucoup de mal^^) et surtout sa patte avant formait un angle étrange, comme si elle était déboitée.

L'amazone en conclut qu'il fallait agir vite.

*Ayla, retourne au campement chercher un peu de feu. Et fais vite !*

la petite fée partit à toute vitesse vers leur campement, ne laissant sur son passage qu'une trainée de lumière violette.

Néanmoins, avant qu'elle ne revienne, le loup avant bondit en avant, poussant un hurlement qui tétanisa les deux jeunes femmes. Ses crocs acérés s'approchèrent à toute vitesse de la gorge d'allasea...
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
allassea

allassea


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyMar 27 Déc à 11:18

Allassea voyant la bete, fut tetaniser, en l'espace d'une seconde elle se demandait ce que pourait faire la bete.
Elle se trouvait a terre , ne pouvant atteindre ses armes, la bête étant sur elle, Allassea, ne savait comment réagir, il lui suifisait d'un mouvement brusque pour que le fenrir lui broi le cou.
Nessa quand a elle prenait son calme en patience et essayait d'évaluer toutes les situations possibles , pour eviter la mort de son ami.

Plus les secondes passaient plus Allassea respirait fort, pour essayer de maitriser sa crainte, mais pène perdu, la bete, la regardait toujours.

Allassea s'adressa alors a Nessa, elle s'exprimait lentement ne voulant efectuer un mouvement qui la perdrais a jamais.

Ne.... Nessa silteplait...si ...si, je ne sors... pas vivante..je veux que tu

La bete se raprocha de plus en plus , tout en aboyant

Allassea ne pu finir sa phrase interrompu par Nessa.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyMar 27 Déc à 11:33

En un seul mouvement, Nessa se pencha, saisit une branche bien épaisse et s'en servit pour frapper la tête du monstre de toutes ses forces.

L'animal, loin d'être assomé, l'observa de ses grands yeux jaunes, presque étonné qu'une simple femmelle humaine ose l'agresser ainsi. Il poussa un grognement de fureur et se détourna de sa première cible pour se tourner vers cette étrange créature qui ne la quitait pas des yeux.

Nessa en effet, fixait l'animal sans jamais cligner des paupières. Elle entonna un chant guerrier, dabord à voix basse puis de plus en plus fort.

Le fenrir parut étonné par ce bruit. Il secoua la tête, comme gêner par un insecte avant de hurler à la lune, espérant effrayer son adversaire.

Nessa ne put retenir un sourir. Ainsi elle ne s'était pas trompée : ce fenrir profitait de la peur qu'il succitait pour attaquer, mais il n'osait rien faire face à un adversaire qui ne le craignait pas.

Plus l'amazone chantait, et plus l'animal semblait reculer. Le chant qu'elle psalmodiait n'avait rien de particulièrement effrayant, mais c'était sa voix, toujours calme et posée, qui perturbait le loup.

Celui-ci, ^dans un ultime sursaut de fierté, poussa un utlime hurlement et bondit vers l'amazone.

Mais nessa était prête. Alors que ses griffes acérées allaient lui transpercer le torse, elle fit un pas de côté pour l'esquiver. Puis elle sortit son épée d'un ample mouvement, tranchent au passage le coup du monstre.

Celui-ci s'afondra à ses pieds, dans un dernier gémissement de rage. Le sang coula aux pieds de l'amazone, qui n'y prêta aucune attention et se contenta d'essuyer son épée sur l'herbe.

"désolée d'avoir été si longue, dit-elle à Allassea en l'aidant à se relever, mais les fenrir sont des animaux puissants avec lesquels la moindre erreure peut couter chère."

Ayla revint alors, une petite brindille enflammée à la main.

*la cavalerie arrive toujours en retard* lui soufla son amie avec un sourire.

*j'aimerais t'y voir ! C'est pas si simple de transporter du feu je te signale...*
la fée s'approcha du cadavre d'ours en bougonnant.

Soudain elle sursauta et poussa un cri.

*courez les filles ! l'ours est encore en vie !
Je viens de voir sa patte bouger !*
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
allassea

allassea


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyMar 27 Déc à 11:58

Allassea etait etonné et en pleine admiration envers son ami qui lui avait sauver la vie. Elle s'était batu courageusement avce l'animal et n'avait pas perdu son sang froid contrairement a elle. Allassea s'en sentit presque géné, elle qui voulait montrer son art au combat, avait échouer dans sa tache.

Nessa et Allassea se regardèrent , l'ours il était vivant!! que falait-il faire dans cette situation, deux choix s'opposait : le premire celui de fuir et le deuxième celui de rester et de panser la pauvre bete.

Allassea n'écoutant que son coeur, se dirigea vers l'animal avec prudence, on ne sait jamais il pouvait se retourner contre elle dans un moment de panique ou dans un moment de faim.

La pauvre bete était a l'agonie , son pelage plein de sang ne laissait présager rien de bon.

Allassea se tourna vers Nessa rester en arrière.

il a une plaie très profonde au niveau de la cage torraxique, si elle n'est pas soigné a temps cela risque de s'infecter et il risque de mourir dans d'atroce soufrances, il me faudrait quelques feuilles de menthe, de vervaine, et du pissenlit.


Allassea tenait se remède du livre qu'elle avait trouver chez elle, celui qui appartenait a sa mère, elle l'avait telemnt feuilletre qu'elle en connaissait toutes les formules.

Nessa la regarda surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyMar 27 Déc à 14:13

Ayla la fée s'approcha doucement du pauvre animal et se posa sur sa tête. Lorsqu'elle entra en contact avec son pelage, sa peau toute entière devint luisante et elle entonna une étrange mélopée.

Avant qu'allassea n'ait put réagir, Nessa lui mit la main sur l'épaule.

"Il est condamnée.
Ayla est une fée, donc naturellement liée à la terre et aux animaux. Elle va apaiser ses soufrances, et l'aidée à rejoindre les esprits de la forêt."

D'autres lueurs se mirent à briller ça et là dans les arbres, sur l'herbe, au dessus des têtes des deux jeunes femmes. Nessa ne tenta même pas de les regarder, ou de deviner ce que c'était.
Elle se concentrait sur Ayla, et sentait son coeur battre en rythme avec celui de la petite fée.

"sois honorée. Il est rare que des humains assistent à ce type de cérémonie..."

Le chant de la forêt sembla se prolonger durant des heures, entourant les deux jeunes femmes d'une douce chaleur. L'air lui même semblait vibrer au rythme de la chanson.

Enfin Ayla se tut. Elle voleta tristement jusqu'à sa maitresse et s eposa sur son épaule. Une seule et unique larme brilla sur sa joue. Lorsqu'elle tomba sur le sol, une petite fleur jaillit aussitôt de la terre. Comme un espoir de reconnaissance.

*Elle n'était pas seule*

Nessa comprit aussitôt ce que la fée voulait dire.

"Allassea, je voudrais te demander quelque chose. Tu voyages depuis longtemps et malgré tes dires, je sais que la solitude n'est bonne pour personne. Accepterais-tu la charge d'une vie ?"

L'amazone se mordit les lèvres. ça ne devait pas être très clair pour sona mie...
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
allassea

allassea


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyMar 27 Déc à 14:33

Allassea toutes retourné par la situation ne voyait pas du tout ou voulait en venir Nessa

La charge d'une vie mais je ne comprend pas . quelle vie?? de quoi me parle tu Nessa??

Son regard était vide, emplit de tristesse pour la pauvre béte qui venait de mourir, bien qu'elle ne l'avait vu qu'une fois et que ce n'était pas son animal, elle ne pouvait s'empéhcerde versé un epetite larme.

Nessa , repond moi, silteplait, ou veux tu en venir?? je suis perdu, depuis toute a l'heure les évènements se sont enchainer, d'abord se Fenrir qui vien m'attaquer ou j'aie été a deux doigt de mourir puis cette pauvre béte qui décéde et la cette question que je comprend absolu pas.


Allassea regardait Nessa dans l'espoir d'une réponse qui pourait l'éclairer sur cette étrange question. La petite fée quand a elle ne cessait de chuchoter au creu de l'oreille de sa maitresse, ce qu'Alllassea trouvait bizare.

*que me cachent t-elles, pourquoi chuchotent -elles???*
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyMer 28 Déc à 1:29

Nessa sourit devant l'agacement de son amie. Il est vrai que évènements avaient été rapides. Et pour une femme peu habituée à la forêt, l'amazone devait reconnaitre qu'elle ne s'en était pas trop mal tirée.

Sans plus de précision, elle se dirigea vers l'ours endomir à tous jamais. Avant toute chose, elle posa sa main sur la crane de la pauvre bête, et marmonna quelques mots que nul ne put comprendre. C'était un petite prière à la nature, mère de toute vie. Nessa la remerciait de leur avoir permie de garder la vie sauve.

Puis elle saisit l'une des pattes d el'ours, et se pencha sous la carcace. Comme elle lui tournait le dos, Allassea ne pouvait voir ce qu'elle faisait et son impatience devait certainement aller en grandissant.

Nessa se tourna alors vers ell, tenant dans ses bras une masse qui se débattait en poussant de faibles grognements. L'amazone lui murmura quelques mots apaisants, et il finit par se calmer.

"voila ce dont ke voulais te parler allassea. Cet ourson vient de perdre sa mère. Il ne pourra survivre seul dans la forêt. Accepterais-tu de t'en charger ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
allassea

allassea


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyMer 4 Jan à 13:07

Lorqu' Allassea vit la petite tet de l'ourson elle ne pu y ressiter

qu'il es adorable, et tout doux, merci Nessa, je souhaite prendre soin de lui et ne le laisser a quiconque dans cet foret, pauvre petit etre tu commence avec un handicap dans la vie, celui de ne conaitre tes parents, mais sache que moi, je vais tenir ce role, je m'en sens la responsabilité.

La lumière de la lune, luisait sur le visage de Nessa, cele ci restant toujours sur ces gardes dans cette foret, lui fit signe de retourner au camp et par la meme occasion de prendre des fagots de bois pour allumer un feu.

Allassea serait fort ce petit etre tout chaud et ne sachant ce qui venait de lui ariver, elle qui pouvait communiquer avce certains animaux, mis son dons a son service

par telepatie: n'est pas peur, je te protegerais, je suis desormais ton amie, n'aie crainte, je ne te veux aucun mal bien au contraire.


Allassea suivit Nessa et sa petite fée.
Revenir en haut Aller en bas
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies EmptyJeu 5 Jan à 13:59

Nessa observait du coin de l'oeil l'évolution de leur relation.

le petit ourson, tout d'éabord effrayé, finit par se blottir dans les bras d'Allassea. C'était là un excellent signe : il commençait à l'adopter !

Lorsqu'elles revinrent au campement, l'amazone raviva le feu et prépara un lit de feuille pour le petit animal. Celui-ci parut effrayé, et commença à s'agiter en poussant des grognements.

"Il a peur du feu. C'est normal.
Il faudra que tu l'y habitues peu à peu. ça prendra sans doute un peu de temps..."


la jeune femme sortit un peu de viande séchée de sa sacoche. Elle entreprit de la réduire en bouillie à l'aide d'un petit baton dans un bol. Lentement, elle y ajoutait de l'eau, jusqu'à ce que le mélange prenne une consistance liquide.

Elle tendit le bol à son amie.

"Tiens, voici de quoi le nourir. Trempe ton doigts dedans et laisse-le têter. Ne t'inquiètes pas, c'est sans danger pour tes doigts : il ne doit pas encore avoir de dents".

Nessa s'assit non loin d'eux, et observa le petit ourson avec tendresse.

"comment comptes-tu l'appeler ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
Contenu sponsorisé





deux amies Empty
MessageSujet: Re: deux amies   deux amies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deux amies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira, le dragon a deux tetes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Le Forêt de Silwiya :: Les Abords de la forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser