Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 un petit plat bien chaud

Aller en bas 
AuteurMessage
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

un petit plat bien chaud Empty
MessageSujet: un petit plat bien chaud   un petit plat bien chaud EmptyVen 2 Déc à 14:27

Après une journée bien chargée Karitsha entra dans le resto et s'assit à une table. Elle commenda un bon chili con carner pour rassasier sa faim de loup, et une grande assiette de céréales, pour la faire passienter on lui servit un boc de bière. Elle regarda autour d'elle il y avait d'un côté deux femmes la reine des Amazones accompagné de sa fée et une autre guerrière assise à une table non loing d'elle, la pièce étant très grande elle ne pu reconnaître les autres personne de la salle et commença à discuter avec ses souris.
*Dites moi que penser vous de notre journée les filles?*
*On ne s'est pas ennuyer c'est le moins qu'on puisse dire, et un bon mal à la tête grâce à toutes nos apparitions et disparitions un peu partout*
*C'est vrai que nous allons devoir nous habituer à ton moyen de transport rapide c'est certain mais qui n'est pas de tous repos pour nous*
*La seule chose qu'il faut savoir c'est qu'il faut penser très fort au feu et prendre conscience que tout à coup tout soon corp vas disparaitre quelques fractions de secondes et aussi se concentré sur son lieu d'arriver lorsque l'on peu, ainsi voter mal de tête disparaitra peut-être. Je ne saurrais pas vous aider d'avantage car mes apparitions me ressource plus qu'elles me fatigue, elles font parties de moi et me sont d'une très grande aide*
Le serveur arriva possa le plat chaud devant Karitsha et l'assiette de céréales en face, Cyra et Rya descendèrent des épaules de la jeune femme et allèrent se placer sur les rebord de l'assiette.
Environ dix minutes plus tard les deux assiettes étaient vident et Karitsha dépossa quelques pièces de monnaie sur la table, les deux souris remontèrent sur ses épaules elle finit son verre et décida de repartir.

Une fois à l'extérieur elles disparurent comme toujours et laissèrent un minuscule nuage de fumée qui disparut ausitôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit plat bien chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fofo qui assure bien ^^
» petit encas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Eelongtao :: le resto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser