Les Terres de Felagund
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Terres de Felagund

obtenez le pouvoir des dragons
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noël

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nessa Elensar
Reine des Amazones (admin)



Nombre de messages : 407
Devise : la frontière est mince entre l'amour et la haine
Date d'inscription : 09/11/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyMar 29 Nov à 11:55

Ce film raconte une trève entre les allemands, les français et les écossais le soir de noël.

Etant donné que j'allais le voir avec l'école, j'imaginai un truc bien barban sur la première guerre mondiale et tout... Ben pas du tout. Joyeux Noël Hane64
Au contraire, c'est un film très prenant (pour dire : on avait avec nous des classes de collégiens qui n'ont pas ouvert la bouche une seule fois du film. Et pourtant, c'est pas le style...) et puis marrant par certains côtés (héhé, y'a quand même Danny Boon dedans... Bon OK, on se demande un peu ce qu'il fait là Joyeux Noël 692 ).
La musique y est également magnifique Joyeux Noël 014 (et pourtant je suis loin d'être fan des cornemuses et de l'opéra. Mais là c'était super bien dosé ^^ ).
Et puis c'était émouvant Joyeux Noël Triste2 ...

J'ai vraiment aimé (alors que je ne partait pas convaincue ^^ ) mais certains ne seront peut-être (voir sans doute) pas de mon avis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-de-felagund.1fr1.net
allassea

allassea


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 16/11/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyMar 29 Nov à 11:59

perso je n'aie pas eu l'occasion de le voir mais ma tante qui elle y a été l'a trouver super beau

j'espère que je pourais le voir si c'est pas au ciné quand il sortira en DVD car l'histoire me semble intéressante
Revenir en haut Aller en bas
karitsha
Reine de Eelongtao ~ maitre de la magie Eelong
karitsha


Nombre de messages : 360
Devise : le plus grand des pouvoirs est l'Amour
Date d'inscription : 14/11/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyMar 29 Nov à 12:56

Complèttement daccord il était très bien ce petit film qui nous à fait loupé un cour d'SES et de Scpo meme si je n'est pas tout suivi parce que je discutais av mon voisin, il y avait des passages pas mal effectivement et la musique était bien choisie en faite pour pas reprendre tout ce que tu as dis Nessa je dirais que je suis entièrement daccord avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Sirdan Seragon
Roi des Eïlandis (Admin)
Sirdan Seragon


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 09/11/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyMar 29 Nov à 12:57

Un film vraiment super par sa distribution, sa musique, son ambiance. Une fresque historique superbe que je conseilerai à tout ceux qui s'interessent à l'histoire. A voir absolument!!
Revenir en haut Aller en bas
Aidan
Limpian(ne)
Aidan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2005

Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël EmptyMer 28 Déc à 9:54

J'ai ete le voir et vraiment il est trop heu trop .... (je sais pas je trouve pas le mot).
Mais vraiment en sortant j'en avait presque la larme a l'oiel et je peux vous dire que ca m'arrive pas souvent (c'est pour vous dire si ca m'a toucher). Joyeux Noël Triste

C'est bien joué, bien mit en scène même si par moment on s'y attend on a quand même du mal a en croire ces yeux.
Et dommage pour Boon, ca m'a peine qu'il .... (je vais pas le dire pour pas cassé le suspence mais il m'a vraiment surpris)

Donc à aller voir si vous aimer les histoires humaines et avec une vraie histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noël Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noël   Joyeux Noël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» joyeu noel !!
» vous avez commander quoi a noel??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Felagund :: Hors RPG :: cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser